Taylor Swift a beau vendre des millions d'albums, la popstar ne semble plus se satisfaire de sa carrière de chanteuse. En effet, la belle blonde a des vues sur le cinéma. Interrogée par Inquirer, l'interprète de Today Was A Fairytale a ainsi confié qu'elle aimerait trouver un film qui l'a passionnerait. Les cinéastes e

Taylor Swift a beau vendre des millions d'albums, elle ne semble plus se satisfaire de sa carrière de chanteuse. Aujourd'hui, la belle blonde a des vues sur le cinéma. Interrogée par Inquirer, l'interprète de Love story ou encore You Belong With Me a confié qu'elle aimerait trouver un film qui la passionnerait. Les cinéastes entendront-ils l'appel de Taylor Swift ?

Après avoir obtenu un petit rôle dans la comédie romantique Valentine's Day en 2009, Taylor Swift a révélé vouloir poursuivre une carrière au cinéma. Mais attention, Madame ne veut pas se contenter de n'importe quel rôle. La starlette désirerait plus que tout jouer un personnage qui la prendrait aux tripes : "Si je fais un film, vous saurez que je ne peux pas penser à autre chose qu'à ce personnage", a-t-elle confié.

Et pour l'ex de Taylor Lautner, peu importe le casting ou le réalisateur, ce qu'elle veut, c'est avant tout une très bonne histoire : "Je recherche une beau, un puissant script", précise-t-elle.

On apprend alors que pour devenir une super star du cinéma, Taylor Swift prend des cours de comédie avec un coach. Mais également, qu'avant de devenir chanteuse, la jeune femme a fait de nombreuses auditions pour obtenir quelques rôles ici et là. Sans succès, l'apprentie actrice s'est alors mise à écrire des chansons à la place.

Parmi les acteurs que Taylor Swift admire, on retrouve en première position Jennifer Lawrence, l'héroine de la saga Hunger Games, dans laquelle Miss Swift a d'ailleurs signé "Safe & Sound", le titre phare de la BO. La jolie rousse Emma Stone, BFF de Taylor Swift, fait aussi partie de ses actrices préférées, tout comme Daniel Day-Lewis, qu'elle dit "impressionant", ou encore Will Smith, qu'elle qualifie de "charismatique".

La Reine de coeur de Michelle Obama aura-elle enfin la chance de percer dans le 7e art ? Allez courage Taylor !

Alexandra Suc

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles