Taylor Swift : son frère Austin fait ses débuts au cinéma
Taylor Swift : son frère Austin fait ses débuts au cinéma
Une Swift peut en cacher un autre ! Si Taylor Swift cartonne dans la musique depuis de nombreuses années, c'est son frère Austin qui est prêt à lui faire de l'ombre. Le beau brun n'a pas décidé de la concurrencer dans les charts mais fait ses premiers pas d'acteur dans le film I.T. avec Pierce Brosnan. Si vous ne le connaissez pas encore, il est temps de le découvrir.

Difficile d'être un "fils de" ou un "frère de" à Hollywood. Certains s'en sortent cependant plutôt bien. Après Scott Eastwood, fils du célèbre réalisateur Clint Eastwood, c'est au tour d'Austin Kingsley Swift de se faire un nom.

Austin Kingsley Swift, future star de cinéma ?

On le sait depuis quelques mois, Austin, le frère de Taylor Swift, compte bien percer dans le cinéma. Agé de 24 ans, le beau brun est au casting du film I.T. avec Pierce Brosnan actuellement disponible VOD. Dans un extrait à découvrir ci-dessous, on peut apercevoir ses premiers pas au cinéma dans un second rôle. Et ce n'est que le début puisqu'Austin a déjà tourné dans deux autres films qui devraient sortir en 2017 dont Live by the Night où il donnera la réplique à Ben Affleck, Zoe Saldana et Elle Fanning.

Taylor Swift : son frère Austin au casting de I.T.

Ce qui est certain, c'est qu'Austin Swift qui a deux ans de moins que sa soeur, sait déjà très bien gérer la célébrité. Dans une interview, il avait confié admirer la persistance de Taylor qui a tout fait pour percer avant de rencontrer le succès que l'on connaît. "En ayant son exemple, vu à quel point elle s'est investie, combien de temps ça a pris... Ce sera toujours une des choses qui font ce que je suis et qui je veux être" avait-il confié à People. On lui souhaite une aussi belle carrière que sa grande soeur !

Taylor Swift et son frère Austin
Taylor Swift et son frère Austin
Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème