Taylor Swift s'apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène ! La star de You Belong With Me et Love Story vient même de lâcher son nouveau hit We Are Never Ever Getting Back Together. Une nouvelle chanson clash destinée à l'un de ses ex. Mais à qui ? Si Taylor n'a rien dit, Joe Jonas, lui est persuadé qu'

Taylor Swift s'apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène ! La star de You Belong With Me et Love Story vient même de lâcher son nouveau hit We Are Never Ever Getting Back Together. Une nouvelle chanson-clash destinée à l'un de ses ex. Mais à qui ? Si Taylor n'a rien dit, Joe Jonas, lui est persuadé qu'il ne s'agit pas de lui !

Alors qu'il fêtait son 23ème anniversaire ce mercredi 15 août, le beau Jonas Brother s'est défendu d'être la source d'inspiration de la jolie Taylor Swift pour son nouveau titre. Entre juin et octobre 2008, les deux chanteurs étaient sortis ensemble avant que Joe ne la plaque par téléphone.

Taylor Swift avait alors écrit son titre Forever and Always pour clasher le jeune homme. Joe Jonas est donc sûr et certain que We Are Never Ever Getting Back Together ne lui est pas adressé et il le dit publiquement.

En interview dans pour une radio de Washington, le beau-gosse a expliqué : "Je ne pense pas qu'on ait essayé de se remettre ensemble donc elle ne m'est pas dédiée. Cela dit, ce titre est génial. Taylor est très douée dans la pop et je suis très content pour elle".

Et Taylor Swift aussi doit être aux anges. Au top dans sa vie sentimentale (elle sort avec un Kennedy), la belle devrait aussi exploser les charts avec son nouveau titre. Selon Billboard, son nouveau hit aurait déjà comptabilisé près de 30 millions de clics... en 24 heures !

L'organisme spécialisé annonce même des chiffres de ventes énormes : 450 000 à 500 000 téléchargements légaux sont attendus d'ici le 19 août. Un vrai record qui placerait le titre en première place des singles les plus vendus pour une artiste féminine devant le Born This Way de Lady Gaga (448 000 ventes). On croise les doigts pour Taylor !

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles