Tout sourit à Taylor Swift ! Alors qu'elle a peut-être (enfin) trouvé l'amour dans les bras du fils de Schwarzy, la star de You Belong With Me continue de cartonner comme chanteuse. L'interprète de Safe and Sound, la B.O d'Hunger Games, arrive en tête du classement Forbes des stars de moins de 30 ans les plus riches de

Tout sourit à Taylor Swift ! Alors qu'elle a peut-être (enfin) trouvé l'amour dans les bras du fils de Schwarzy, la star de You Belong With Me continue de cartonner comme chanteuse. L'interprète de Safe and Sound, la B.O d'Hunger Games, arrive en tête du classement Forbes des stars de moins de 30 ans les plus riches devant Justin Bieber, Rihanna et Lady Gaga.

Taylor Swift ne manque vraiment pas de dollars sur son compte en banque. Selon le magazine Forbes, la chanteuse country de 22 ans aurait gagné pas moins de 57 millions de dollars (soit un peu plus de 46 millions d'euros) entre mai 2011 et mai 2012. Déjà nommée artiste la mieux payée par Billboard, la belle blonde confirme que sa carrière est au top ! La recette de ce succès ? Ses albums bien évidemment mais aussi ses concerts - qui lui rapporteraient environ 1 million de dollars par date - et son contrat avec la marque de maquillage CoverGirl.

Derrière Taylor Swift, Justin Bieber est la deuxième star de moins de 30 ans la plus riche. Le beau Canadien de 18 se place derrière sa pote grâce à des gains de 55 millions de dollars (environ 45 millions d'euros) entre mai 2011 et mai 2012. La sortie de Believe va-t-elle changer la donne pour l'année prochaine ?

En troisième position du top 10 de Forbes, se trouve Rihanna qui a gagné 53 millions de dollars (43 millions d'euros). La bombe de 24 ans arrive donc devant Lady Gaga, 1ère de ce même classement en 2011, ou encore Katy Perry, Adele et le trio de Twilight Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner.

Voici le top 10 Forbes des stars de moins de 30 ans les plus riches :

1. Taylor Swift: 57 millions de dollars
2. Justin Bieber: 55 millions de dollars
3. Rihanna: 53 millions de dollars
4. Lady Gaga: 52 millions de dollars
5. Katy Perry: 45 millions de dollars
6. Adele: 35 millions de dollars
7. Kristen Stewart: 34.5 millions de dollars
8. Lil Wayne: 27 millions de dollars
9. Taylor Lautner: 26.5 millions de dollars
10. Robert Pattinson: 26.5 millions de dollars

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème