Pauvre Taylor Swift. Ce mardi 27 janvier, l'interprète de 'Shake it Off' a eu la désagréable surprise de découvrir que ses comptes Twitter et Instagram avaient été piratés. Et cerise sur le gâteau, les hackers ont menacé la chanteuse de publier des photos nues d'elle.

Taylor Swift ciblée par des pirates

A l'instar de Jennifer Lawrence, Taylor Swift va-t-elle se retrouver au centre d'un scandale de photos nues ? C'est la menace qui plane au dessus de l'artiste depuis que quelques joyeux hackers ont piraté son compte Twitter, ce mardi. Plusieurs messages - depuis effacés - sont en effet apparus sur la timeline de la chanteuse. Des tweets qui affirmaient notamment que des clichés dénudés de la star circuleraient sur le "Dark Web" et pourraient bien faire leur apparition sur la Toile. Bien qu'aucune confirmation n'a été donnée, le LizardSquad - un groupe de pirates connu pour avoir récemment malmené Sony et Microsoft - serait à l'origine de cette attaque.

Des photos nues en circulation ?

L'interprète de Shake It Off a par la suite commenté ce piratage sur son Tumblr. "Mon Twitter a été hacké mais pas de panique, Twitter a supprimé les tweets des pirates et bloqué mon compte jusqu'à ce qu'il découvre comment s'est arrivé et qu'il me donne de nouveaux mots de passe", peut-on lire. Une question est en tout cas dans tous les esprits : les photos nues de l'ex d'Harry Styles existent-elles vraiment ? D'après la principale intéressée, ce ne serait pas le cas. "PS aux hackers qui affirment avoir des "photos nues". Psssh, vous aimeriez ça, n'est-ce pas ! Amusez-vous bien avec photoshop parce que vous n'avez RIEN !", a-t-elle tweeté.

Que la jeune femme reste malgré tout sur ses gardes, les pirates sont parfois plein de ressources.

A lire aussi : Taylor Swift sexy en bikini : ses vacances entre copines dévoilées sur Instagram
Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles