Sale fin d'année pour Taylor Swift ? La chanteuse serait en froid avec Selena Gomez. Après sa rehab, la star de 'Kill Em with Kindness' aurait décidé de couper les ponts avec l'ex de Tom Hiddleston.

Depuis des années, Taylor Swift et Selena Gomez sont très proches. Sur les réseaux sociaux ou en interview, les deux stars de la musique n'hésitent pas à prendre la défense de l'autre ou à se déclarer leur amour mutuel. Une amitié qui pourrait bien chavirer en 2017.

Selena Gomez aurait coupé les ponts avec Taylor Swift

C'est en tout cas ce qu'annonce Radar Online. Selon les informations du site, Selena Gomez aurait décide de couper définitivement les ponts avec la chanteuse de Shake it Off depuis la fin de sa rehab. Hospitalisée pour dépression notamment suite à la mort de Christina Grimmie, l'ex de Justin Bieber a décidé de repartir à zéro. "Depuis qu'elle est sortie de rehab, elle a supprimé toutes les mauvaises influences de sa vie et Taylor en fait partie. Taylor essaie toujours d'être meilleure que Selena et elle fait croire que Selena a de la chance d'être son amie. Elle en a marre" explique une source au magazine. Évidemment, il faut prendre cette information avec des pincettes, RadarOnline n'étant pas la source la plus fiable du web.

Et il y a de quoi douter puisqu'il y a quelques semaines, RadarOnline publiait une autre rumeur autour de Taylor Swift. Selon le site, la chanteuse aurait été recalée par Rooney Mara qu'elle voulait recruter dans son super groupe d'amie (où on retrouve par exemple Blake Lively et Cara Delevingne). Le site GossipCop avait complètement démenti cette info.

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème