Taylor Swift et Conor Kennedy n'ont pas fait une croix sur leur love story. Les deux ex, qui se sont séparés après quelques mois de relation, continueraient en effet de flirter par textos. Très occupée par la promo de son nouvel album "Red", la star de We Are Never Ever Getting Back Together envisagerait même de se rem

Taylor Swift et Conor Kennedy n'ont pas fait une croix sur leur love story. Les deux ex, qui se sont séparés après quelques mois de relation, continueraient en effet de flirter par textos. Très occupée par la promo de son nouvel album "Red", la star de We Are Never Ever Getting Back Together envisagerait même de se remettre avec son Kennedy après son retour de tournée.

Pour une fois, Taylor Swift semble rester pote avec l'un de ses ex. Habituée à régler ses comptes en chanson avec ses anciens amoureux, la belle blonde entretiendrait une très bonne relation avec Conor Kennedy. Loin d'être en froid, la chanteuse et son joli brun seraient "toujours en contact via textos", a assuré une source au site Hollywood Life. "Ils continuent de flirter par emails mais surtout pas textos".

Et alors que des rumeurs ont prétendu le contraire, la country star et son récent boyfriend ont bien l'air de s'être séparés à cause de la musique. D'ailleurs, quand la promo de "Red" se sera un peu calmée, ils pourraient redonner une chance à leur histoire d'amour. Tant pis pour le couple Taylor/Ed Sheeran !

La source d'Hollywood Life a ainsi ajouté : "Il y a toujours une chance qu'ils se remettent ensemble dans le futur. Pour l'instant, son emploi du temps à elle est bien trop rempli, ce qui rend une relation impossible. Mais l'avenir nous le dira". Mais comme Taylor sera en tournée US de mars à septembre 2013, si retrouvailles il y a, elles ne sont pas pour tout de suite !

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème