Taylor Swift a un caractère bien trempé ! Sous ses airs de gentille fille se cache une tigresse prête à attaquer lorsqu'on lui empêche de faire quelque chose. Et le garde du corps de la star de We Are Never Ever Getting Back Together l'a bien compris ! Celle qui cartonne avec "Red" a "insulté" son bodyguard qui l'empêc

Taylor Swift a un caractère bien trempé ! Sous ses airs de gentille fille se cache une tigresse prête à attaquer lorsqu'on lui empêche de faire quelque chose. Et le garde du corps de la star de We Are Never Ever Getting Back Together l'a bien compris ! Celle qui cartonne avec "Red" a "insulté" son bodyguard qui l'empêchait d'aller signer des autographes à ses fans allemands.

On savait que Taylor Swift n'avait pas sa langue dans sa poche dans ses chansons. La belle blonde qui va peut-être emménager à Londres pour se rapprocher de son chéri Harry Styles n'hésite pas à clasher ses ex dans ses tubes. Par exemple, elle a envoyé bouler l'un de ceux qui lui a brisé le coeur dans We Are Never Ever Getting Back Together ou dans I Knew You Were Trouble. Mais on ignorait qu'elle pouvait aussi se montrer agressive dans la vraie vie !

Le 11 novembre dernier, Taylor Swift était à Francfort pour les MTV Europe Music Awards où elle a remporté le prix de la meilleure artiste féminine, celui du meilleur concert, puis du meilleur look. Avant la cérémonie, ses fans étaient évidemment au rendez-vous pour l'apercevoir et avoir quelques autographes. La meilleure amie de Selena Gomez toujours présente pour ses admirateurs a donc voulu aller les voir. Mais dans la vidéo disponible dans le diaporama, on peut découvrir que son garde du corps n'était pas de cet avis.

Il aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler car Taylor Swift n'a pas apprécié qu'on lui dise "non". La chanteuse en mode femme fatale en Une de Cosmo lui a lancé un beau "Ferme la. Je peux" avec une mine franchement agacée et a ajouté ensuite "Ferme la encore une fois" à une personne non visible sur la vidéo. Elle a fini ensuite par se diriger vers ses fans avec un grand sourire pour signer des autographes et prendre des photos. Et oui, les stars aussi sont prêtes à tout pour leurs fans !

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles