Taylor Swift est sexy... même pour faire du sport. Hier, lundi 30 mars 2015, la chanteuse de 'Shake It Off' a été photographiée dans un micro-short qui n'a pas laissé indifférents les paparazzi, sous le charme de ses longues jambes... et de ses fesses. S'il est bien son petit-ami comme l'affirme la rumeur, Calvin Harris a de la chance.

Taylor Swift sportive sexy

Si le froid et le vent persistent à Paris, il fait déjà très beau du côté de Los Angeles. A tel point que ce lundi 30 mars 2015, Taylor Swift a pu se permettre d'enfiler un short très court pour une balade sportive sur les hauteurs d'Hollywood. Et grâce à son "poom poom short" vert, la jolie blonde de 25 ans a pu exhiber ses longues jambes de rêve mais aussi ses fesses rebondies. Preuve que si elle n'est pas du genre à poser nue en Une des magazines ou sur Instagram comme Rihanna ou encore Lady Gaga, l'interprète de Shake It Off est tout de même l'une des chanteuses les plus canons du show-business.

Taylor Swift en couple avec Calvin Harris ?

Mais la sublime Taylor Swift n'est peut-être plus un coeur à prendre. La rumeur court en effet que l'ex d'Harry Styles est désormais en couple avec le DJ Calvin Harris. Une rumeur qui semble se confirmer puisque la semaine dernière, l'Ecossais de 31 ans et la chanteuse ont été filmés main dans la main dans les coulisses d'un concert. Bientôt l'officialisation sur le tapis rouge ? A suivre.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles