Après des relations très publiques avec Calvin Harris et Tom Hiddleston, Taylor Swift a décidé de vivre sa nouvelle histoire d'amour avec Joe Alwyn loin des caméras. Mais ça n'empêche pas la star de 'Look What You Made Me Do' de faire des apparitions publiques avec son amoureux. Le couple a été aperçu collé-serré lors d'un concert d'Ed Sheeran il y a quelques jours.

Pour son nouvel album "Reputation" sorti en novembre dernier et qui s'est écoulé à 12 000 exemplaires en France et à plus de 1,6 millions de copies aux Etats-Unis, Taylor Swift s'est beaucoup inspirée de sa relation amoureuse avec Joe Alwyn. L'acteur et la chanteuse sont en couple depuis le début de l'année 2017 et c'est bien parti pour durer !

Taylor Swift et Joe Alwyn en pleine séance de bisous

Ce dimanche 10 décembre, Taylor Swift et Joe Alwyn ont été aperçus dans le public du Jingle Bell Ball, un concert qui se déroulait à Londres et où se produisaient notamment Ed Sheeran et Liam Payne. Un peu à l'écart du commun des mortels, les deux amoureux ont quand même été filmés par un fan très observateur. Selon lui, la chanteuse et l'acteur n'auraient pas arrêté de danser collé-serré et de s'embrasser durant toute la prestation d'Ed Sheeran. Le site du Sun publie aussi des photos (un peu floues) du couple en plein moment de tendresse.

Une histoire d'amour qui semble en tout cas plus que sérieuse. Après ses relations médiatisées avec Calvin Harris et Tom Hiddleston, Taylor Swift semble désormais miser sur le célèbre adage "pour vivre heureux, vivons cachés". Mais jusqu'à quand ?

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles