Taylor Swift a dansé avec Dylan, l'un de ses jeunes fans qui a fait le buzz durant l'été 2015
Taylor Swift a dansé avec Dylan, l'un de ses jeunes fans qui a fait le buzz durant l'été 2015
Dylan est le fan de Taylor Swift le plus chanceux du monde. La raison ? Ce jeune américain de 7 ans a pu danser avec la petite-amie de Calvin Harris sur son tube 'Shake it off'... dans son salon. Une rencontre aussi complice qu'entraînante que la chanteuse n'a pas manqué d'immortaliser en vidéo, sur Instagram.

Taylor Swift danse avec l'un de ses fans

Taylor Swift est une artiste proche de son public. Quand elles ne redonnent pas le sourire à des admiratrices au coeur brisé ou à des enfants malades, l'interprète de Wildest Dreams prend aussi le temps de danser avec ses fans. Et ça, parfois même... dans leur salon ! C'est ce que Dylan va pouvoir raconter à ses amis. Ce jeune américain de 7 ans a en effet pu échanger quelques pas de danse avec la star, sur son tube Shake it off. Un moment de complicité que la chanteuse a d'ailleurs immortalisé sur Instagram. On en connaît un qui va faire des envieux !

Un fan loin d'avoir été choisi au hasard

Comme elle l'explique en légende, Taylor Swift n'a cependant pas choisi de danser avec Dylan par hasard. Pendant les vacances, le petit rouquin a fait le buzz avec une vidéo le montrant en train de shaker son booty sur le premier single du dernier album de la petite-amie de Calvin Harris. Une séquence qui a fait tellement de bruit aux Etats-Unis que la célèbre animatrice Ellen DeGeneres a invité le garçon à danser dans son talk show, il y a quelques jours. Dylan ne s'attendait probablement pas à rencontrer son idole après ce moment de gloire à la télé !

Dylan, un fan de Taylor Swift, danse dans l'émission d'Ellen DeGeneres
Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles