4 photos
Voir le diapo
Avis aux fans de Taylor Swift. La chanteuse de Safe & Sound et de Love Story vient de dévoiler le clip de son tout nouveau single. Le morceau s'intitule Both Of Us et est un featuring avec le rappeur B.o.B. Une chanson super romantique extraite de l'album du beau gosse baptisé Strange Clouds. Une collaboration super ef

Avis aux fans de Taylor Swift. La chanteuse de Safe & Sound et de Love Story vient de dévoiler le clip de son tout nouveau single. Le morceau s'intitule Both Of Us et est un featuring avec le rappeur B.o.B. Une chanson super romantique extraite de l'album du beau gosse baptisé Strange Clouds. Une collaboration super efficace à écouter de suite !

Taylor Swift devrait ravir plus d'un fan avec son titre Both Of Us en duo avec B.o.B. Dans le clip, la rivale de John Mayer se promène dans une prairie sous une lumière éclatante. Un clip aux plans plutôt minimalistes qui rappelle les films indés. Bref, on adore !

Et si Taylor Swift veut continuer à chanter en duo, on lui conseille de s'activer pour collaborere avec Selena Gomez. En effet, il y a peu la chérie de Justin Bieber avait laissé entendre qu'elle projetait d'enregistrer un featuring avec sa pote. Même si rien n'a encore été enregistré, on imagine qu'un duo Taylor et Selena, ça va cartonner !

En attendant, croisons les doigts pour que Both Of Us atteigne le haut des charts. (Alexandra Suc)

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème