Taylor Swift va faire équipe avec LL Cool J pour faire la promo des prochains Grammy Awards ! En plus de ça, comme on vous le disait ce weekend, le 20 janvier 2012, elle sera aussi sur scène, lors de cette grande soirée, pour chanter plusieurs de ses titres ! La chanteuse de You belong to me, Mine ou encore Love story,
Taylor Swift va faire équipe avec LL Cool J pour faire la promo des prochains Grammy Awards ! En plus de ça, comme on vous le disait ce weekend, le 20 janvier 2012, elle sera aussi sur scène, lors de cette grande soirée, pour chanter plusieurs de ses titres ! La chanteuse de You belong to me, Mine ou encore Love story, qui est récemment allée visiter la maison de Ronald McDonald est aussi nommée dans trois catégories.

Après une année au top en 2011, il semble bien que l'ex de Joe Jonas remette ça en 2012 ! Du moins, elle est vraiment bien partie ! En association avec le rappeur, entre autres de I need love, Doin' it et Hey lover, elle s'occupera donc de créer le buzz en prévision de la cérémonie annuelle des GA 2012.

Ce n'est pas étonnant que les organisateurs de la cérémonie aient fait appel à elle pour cette mythique soirée : Taylor a quand même été élue femme de l'année 2011. Un titre auquel on peut ajouter le carton de son dernier album, Speak Now, et la sortie de son parfum , Wonderstruck.

Les bruits qui courent annoncent aussi qu'elle est en train de préparer un nouvel opus pour la fin de l'année. D'ailleurs, le 12 février prochain, chantera-t-elle l'un de ses nouveaux morceaux sur la scène des Grammy Awards ? On a hâte de voir ça ! Sans compter que la jolie country girl est nommée dans trois catégories ! Rien que ça !

Sinon, les signes qui laissent à penser que Taylor fera bien partie du remake des Misérables au cinéma, sont de plus en plus fréquents et annonciateurs de bonne nouvelle ! En effet, l'actrice de 22 ans, qui bosse aussi sur un projet de doublage avec Zac Efron , a été aperçue à Londres en début de semaine, sortant d'un immeuble. Et tout de suite, les bruits ont dit qu'elle était en rendez-vous avec ... le producteur de l'adaptation.

Que de bonnes nouvelles donc, qui tombent à la pelle pour Taylor depuis le début de la nouvelle année. La belle est aussi allée faire un tour au festival de Sundance, qui se termine dimanche, le 29 janvier, où elle a assisté à la projection d'un documentaire sur l'un des membres de la famille Kennedy. Et elle a l'air d'avoir apprécié !

Sur son Twitter, elle a laissé parler son coeur. "J'ai été voir le documentaire de Rory Kennedy sur sa mère, @Ethel_Movie, au Festival de Sundance. C'était émouvant, hilarant et beau". On souhaite à Taylor de passer l'année comme elle l'a commencée ! D'ici là, on la retrouve le 12 février pour les Grammy Awards 2012 !
Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles