2 photos
Voir le diapo
L’ex de Joe Jonas vient de recevoir une disctinction plus que sympathique. Elue Billboard Woman of the Year, Taylor Swift n’en finit plus de nous étonner ! Et comme si ça ne suffisait pas, elle est la personnalité la plus jeune à avoir reçu ce titre. Taylor Swift est la femme de l’année

L’ex de Joe Jonas vient de recevoir une disctinction plus que sympathique. Elue Billboard Woman of the Year, Taylor Swift n’en finit plus de nous étonner ! Et comme si ça ne suffisait pas, elle est la personnalité la plus jeune à avoir reçu ce titre. Taylor Swift est la femme de l’année sur PureFans News by AdoBuzz !



On avait oublié ce qu’était le country, que l’on associait au Far West, jusqu’à ce qu’une certaine Taylor Swift ne fasse son apparition sur la scène musicale. Alors qu’elle ne cesse de briller à chaque apparition qu’elle fait et que tous ses morceaux finissent par devenir des tubes, la copine de Selena Gomez peut définitivement se considérer comme une femme comblée.

La jolie blonde vient d’avoir l’honneur d’être élue femme de l’année 2011 ! C’est à l’occasion du concert organisé, le 2 décembre, pour les BillBoard Women Of The Year, que celle que l’on pourrait presque confondre avec un mannequin recevra son prix !

Après les Grammy Awards, les Country Awards ou encore les American Music Awards, la belle américaine n’en finit plus dans sa course vers la gloire ! Systématiquement, elle se voit décerner une ou même plusieurs distinctions. Tout ce qu’on trouve à dire, c’est chapeau Taylor !

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles