Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Tayc ne s'attendait surement pas à ça en préparant son concert à Abidjan en Côte d'Ivoire. En effet, lors du show, le chanteur a, comme à son habitude, fait monter une fan sur scène et a dansé avec elle de façon très sensuelle. Une danse qui n'aurait pas plu au chéri de la demoiselle, qui l'aurait larguée dans la foulée. Tayc a réagi à toute cette histoire sur TikTok...

Alors que Danse avec les stars 2022, va prochainement débarquer sur TF1 avec un casting prometteur, tout le monde se souvient de Tayc, le grand gagnant de la saison précédente. Le chanteur avait émerveillé le jury et les téléspectateurs avec ses danses très sensuelles avec Fauve Hautot.

Fidèle à lui-même, Tayc joue également de ses charmes en concert. Lors d'un show à Abidjan, il a fait monter une fan sur la scène. Après une danse suggestive, il l'a enlacée et l'a embrassée sur la joue. Visiblement, cela n'aurait pas plu du tout au chéri de l'admiratrice, qui l'a larguée juste après.

Une fan larguée après une danse hot

La fan, appelée Julie, a réagi à cette histoire dans un post Instagram. "J'aime Tayc de toute mon âme, mais seulement en tant qu'artiste. Le soir de concert je ne sais pas ce qui m'a pris. Il m'a invité à monter sur scène pour une danse et je me suis laissé emporter par l'euphorie et la douceur de sa voix en live. Je ne voulais pas blesser mon homme en me faisant pel*ter par l'artiste. Je regrette amèrement, j'aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme, il est tout pour moi. C'est de lui dont je suis amoureuse, je veux qu'on reprenne notre relation. Svp aidez-moi", a-t-elle déclaré.

Tayc réagit sur TikTok

Une information qui est remonté aux oreilles de celui qui affirme que Fauve Hautot est la plus belle femme du monde. L'artiste, qui n'hésite jamais à titiller le public en répondant aux polémiques sur TikTok a recommencé. Il s'est filmé avec son morceau N'y pense plus en fond et a écrit en légende : "Si ton gars te quitte parce que t'es monté sur scène avec Tayc, c'était pas le bon".

Le TikTok de celui qui a défoncé le dernier film Batman a divisé les internautes. "🤣🤣🤣🤣🤣 sacré Tayc !!!! 🔥", "Si ta meuf est en couple et qu'elle se frotte à un autre mec connu ou pas .... c'est pas la bonne 😁", "Il y a une différence entre monter sur scène et monter sur Tayc 🙄", "Je t'adore mais là vraiment t'as abusé", "Non je suis désolé ça se fait pas ce qu'elle a fait, mais regarde aussi comment tu l'as prise. Il n'y a aucun respect de ta part aussi", peut-on lire dans les commentaires.