Taxi 5 : Franck Gastambide et Malik Bentalha font le show dans un teaser efficace
C'est le 11 avril prochain que les rues de Marseille trembleront de nouveau. La raison ? Franck Gastambide et Malik Bentalha seront au volant de Taxi 5 pour une intrigue délirante et spectaculaire.

Taxi 5 se dévoile

Alerte générale, le taxi le plus fou de Marseille s'apprête à faire son retour au cinéma. En effet, c'est le 11 avril prochain que Franck Gastambide et Malik Bentalha succéderont à Samy Naceri et Frédéric Diefenthal dans le film Taxi 5, réalisé par le papa des Kaïra et Pattaya.

Taxi 5 suivra les aventures de Sylvain Marot (Franck Gastambide), un excellent policier parisien et pilote de voitures confirmé, muté à la Police Municipale de Marseille. Une nouvelle vie qui va le déprimer, mais qui va également lui permettre de faire face à l'affaire la plus excitante de sa carrière. Et pour cause, il aura pour mission de mettre fin aux agissements du "Gang des Italiens", de terribles braqueurs de bijouteries... en Ferrari. A cette occasion, il va par ailleurs s'allier à Eddy Maklouf (Malik Bentalha), neveu de Daniel et.. pire chauffeur VTC de la ville.

Une recette respectée à la lettre

Un synopsis prometteur pour un film qui, si l'on se fie au premier teaser dévoilé par EuropaCorp, devrait faire le bonheur des fans de la première heure. Entre le retour de l'hilarant commissaire Gibert (nouveau Maire de Marseille), des caméos délirants (Monsieur Poulpe, Ramzy, Edouard Montoute ou encore Soprano), un méchant charismatique incarné par le redoutable Salvatore Esposito (Gomorra) et des scènes d'action aussi spectaculaires qu'explosives avec, évidemment, de nombreuses voitures éclatées, Taxi 5 s'annonce comme un blockbuster efficace et impressionnant.