Taxi 5 : un personnage culte de retour, première photo explosive
Taxi 5 : un personnage culte de retour, première photo explosive
Taxi 5 s'annonce immanquable. Comme l'a dévoilé Franck Gastambide sur Instagram, cette suite sera explosive et verra un personnage culte de la saga faire son grand retour.

Contre toute attente, la saga cinématographique Taxi reviendra dans les salles obscures le 11 avril 2018 avec un 5ème opus. Et afin de redonner un peu de fraîcheur à la franchise, c'est un nouveau duo déjanté qui se tiendra derrière le volant. Au programme ? Ce sont Franck Gastambide et Malik Bentalha qui ont été choisis afin de remplacer Samy Naceri et Frédéric Diefenthal avec de nouveaux personnages.

Personnage culte de retour dans Taxi 5

Néanmoins, si la nouveauté sera de mise l'an prochain, les fans ne seront pas totalement dépaysés avec ce nouveau film. Non seulement l'action se déroulera toujours à Marseille, mais surtout, un personnage culte sera bien présent à l'écran. Comme l'a annoncé Franck Gastambide sur Instagram (voir ci-dessous), Bernard Farcy reprendra en effet son rôle du Comissaire Gibert, ce qui nous laisse déjà espérer de nouvelles "Aleeertes géénééraaaales !" délirantes. Et rien que pour ça, on a hâte.

Une suite explosive

Par ailleurs, Franck Gastambide - qui est à la fois acteur et réalisateur dans ce film, a promis aux fans que ce Taxi 5 n'aura pas à rougir de Fast & Furious. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on aura ainsi le droit à quelques séquences explosives et particulièrement spectaculaires. C'est encore loin avril ?

News
essentielles
sur le
même thème