C'est désormais officiel. Taratata, l'émission culte et culturelle de France Télévisions, reviendra prochainement sur le web. Ce retour sera notamment possible grâce à Jacques-Antoine Granjon, patron du site vente-privée.com, qui s'est associé à Nagui pour faire renaître le programme de ses cendres.

Triste fin pour Taratata

La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe auprès des téléspectateurs de France 2 / France 4 : la déprogrammation de Taratata. Très rapidement après l'annonce, des fans mécontents avaient d'ailleurs créé une pétition, appuyée par de nombreuses stars de la chanson, dans laquelle était demandé le maintien de l'émission créée et animée par Nagui depuis 1993. Malgré cette initiative, le programme a définitivement tiré sa révérence de France Télévisions au mois de juillet, lors d'une dernière émouvante en compagnie de C2C, Ayo et bien d'autres. Clap de fin pour Taratata ? Pas nécessairement.

Le retour sur la toile confirmé

Comme l'avait laissé entendre Nagui peu de temps après que le couperet soit tombé, l'émission culte et culturelle reviendra bien sur le web. "On fait le pari d'enregistrer des émissions de même qualité et de les diffuser toutes les semaines sur Internet, avec nos partenaires fidèles et de nouveaux venus" avait-il expliqué au Parisien. Pour y arriver, l'animateur phare de France 2 annonce s'être associé à Jacques-Antoine Granjon, le patron du site vente-privée.com qui cultive ces derniers mois l'art de replacer la culture sur un piédestal. Le grand retour du programme sera officialisé le 11 septembre prochain lors d'une conférence de presse en compagnie des deux intéressés.

Nagui
Tout le monde veut prendre sa place : qui va remplacer Nagui ? Les premiers noms qui circulent
Tout le monde veut prendre sa place : Nagui quitte l'émission et explique les raisons de son départ
Intervilles 2020 : l'émission produite par Nagui sera tournée à Disneyland Paris
N'oubliez pas les paroles : gros fail, un candidat aidé par la production, Nagui s'explique
voir toutes les news de Nagui Découvrir plus d'articles