Top Chef 2018 : Tara Khattar éliminée dans l'épisode 5 diffusé le 28 février sur M6
Vous l'avez demandé, ils l'ont fait ! Après avoir été vivement critiquée par les internautes, Tara Khattar a (enfin !) été éliminée dans le nouveau numéro de Top Chef 2018 diffusé hier, mercredi 28 février, sur M6. Une nouvelle triste pour la candidate de la brigade de Hélène Darroze mais pas pour les internautes !

Il n'y a désormais plus de candidates féminines dans Top Chef 2018... Après Justine Imbert la semaine dernière, c'est au tour de Tara Khattar de rendre de ses couteaux après le 5ème numéro du concours culinaire. Au programme de cette semaine ? La redoutée épreuve des enfants, du citron à tous les étages et une dernière chance sur le thème des moules.

Tensions entre Geoffrey et Tara pendant l'épreuve des enfants

Déjà pas beaucoup appréciée des téléspectateurs suite à ses deux précédents clashs avec Thibault Barbafieri, Tara Khattar a encore fait parler d'elle dans Top Chef 2018 ! Alors qu'elle faisait équipe avec Geoffrey Degros pour l'épreuve des enfants (les candidats devaient cuisiner des abats), la candidate qui a failli abandonner la cuisine n'en a fait qu'à sa tête... au point de sérieusement énerver le candidat belge d'habitude plutôt zen. Comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama, il y a eu des étincelles entre eux.

A l'issue de cette première épreuve, ce sont Thibault Barbafieri, Clément Vergeat et Victor Mercier qui se sont qualifiés. La deuxième épreuve sur le thème des citrons face à des pâtissiers renommés a été remportée haut la main par Camille Delcroix.

Tara quitte l'aventure et fait jubiler le web

Pour la dernière chance, ce sont Adrien Descouls et Tara Khattar qui se sont donc affrontés sur l'épreuve de la moule. Une épreuve dans laquelle aucun d'eux n'a brillé. Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest ont finalement décidé d'éliminer Tara. Une nouvelle qui a fait très plaisir aux internautes comme vous pouvez le voir en tweets ci-dessous :

Top Chef 2018
Gagnant Top Chef 2018 : Camille Delcroix sacré vainqueur, les internautes comblés !
Camille (Top Chef 2018) et Victor : que feront-ils de l'argent s'ils gagnent la finale ? (Interview)
Adrien (Top Chef 2018) éliminé, les twittos sont ravis
Clément (Top Chef 2018) éliminé, Adrien continue et se fait tacler par les twittos
voir toutes les news de Top Chef 2018 Découvrir plus d'articles