Geoffrey Degros (Top Chef 2018) : il a déjà participé à une autre émission de télé !
Geoffrey Degros (Top Chef 2018) : il a déjà participé à une autre émission de télé !
Geoffrey Degros, candidat de Top Chef 2018, n'est pas totalement un inconnu ! En Belgique, d'où il est originaire, celui qui fait partie de la brigade de Hélène Darroze a participé à une autre émission de télé. On vous dit tout !

Ils étaient 15, ils ne sont maintenant plus que 12 ! Lors du premier prime de Top Chef 2018 diffusé la semaine dernière, Michel Sarran, Philippe Etchebest et Hélène Darroze ont formé leurs brigades pour la compétition qui s'annonce plutôt serrée. A 22 ans, c'est Geoffrey Degros est le candidat le plus jeune mais les caméras, il connait ça !

Geoffrey dans un autre concours culinaire il y 5 ans

Eh oui, il y a 5 ans, Geoffrey Degros a participé à une autre émission télé : Comme un chef, un concours culinaire diffusé sur RTBF en Belgique. A l'époque âgé de 18 ans, il n'avait pas remporté l'émission mais c'était fait remarqué par le public. Dans son portrait disponible sur le site de la chaîne, Geoffrey confiait avoir d'abord "détesté" la cuisine et dévoilait sa passion pour... le football !

Un fan de Top Chef

Après avoir fait ses classes en Belgique, c'est en France que Geoffrey Degros s'est installé. Depuis plusieurs années, il a quitté la Belgique pour Orléans où il a rejoint sa compagne. En interview pour RTL Info, il a confié être un grand fan du concours culinaire de M6. "Top Chef, c'est une émission que je regarde depuis que j'ai 13 ans, avec mon père et mon frère. Je regardais des choses et je les notais dans un cahier. Par exemple, ce qu'était un topinambour, le citron caviar... Je me renseignais beaucoup, et ça a peut-être un peu contribué au fait que je suis resté dans la cuisine. J'ai remarqué que c'était un métier où on pouvait "créer", et pas simplement "faire", et c'est ça qui m'a plu. J'ai regardé toutes les émissions, et à mon tour maintenant d'y participer" confiait le candidat. On lui souhaite bonne chance pour la compétition !

Top Chef 2018
Victor (Top Chef 2018) : sa copine est une bombe... et elle cuisine aussi
Gagnant Top Chef 2018 : Camille Delcroix sacré vainqueur, les internautes comblés !
Camille (Top Chef 2018) et Victor : que feront-ils de l'argent s'ils gagnent la finale ? (Interview)
Adrien (Top Chef 2018) éliminé, les twittos sont ravis
voir toutes les news de Top Chef 2018 Découvrir plus d'articles