Top Chef 2018 : Justine Imbert éliminée lors du 4ème prime le 21 février 2018 sur M6
Et un nouveau candidat quitte les cuisines de Top Chef 2018... Hier, mercredi 21 février, M6 diffusait un nouveau numéro de son concours culinaire et c'est Justin Imbert de la brigade de Michel Sarran qui a été éliminée. Une soirée riche en émotion... et en disputes pour Tara Khattar et Thibault Barbafieri !

Fin de la malédiction pour la brigade de Philippe Etchebest ! Après avoir perdu Jérémy Vandernoot et Franckelie Laloum deux semaines de suite, ses deux candidats restants se sont qualifiés haut la main lors du 4ème numéro de Top Chef 2018. Michel Sarran ne peut pas dire la même chose...

Camille et Victor on fire

Cette semaine, c'était le tournoi des brigades : les destins des candidats étaient liés et ils devaient se qualifier en équipe. Une compétition (enfin !) favorable à la brigade de Philippe Etchebest ! Même s'ils n'étaient plus que deux face à quatre dans les autres équipes, Camille Delcroix et Victor Mercier ont impressionné Cédric Grolet et Jocelyn Herland sur le thème de la courge en salé et en sucré. Les deux candidats sont les premiers à se qualifier.

Tara et Thibault agacent les internautes

Une épreuve beaucoup moins facile à gérer pour la brigade de Hélène Darroze ! Après des premières tensions la semaine dernière, la chef a décidé d'associer une nouvelle fois Tara Khattar et Thibault Barbafieri et c'est encore très explosif ! Pas vraiment sur la même longueur d'onde, les deux candidats se clashent et... énervent les internautes. D'autant plus que les tensions ont continué dans la seconde épreuve : la traditionnelle boîte noire. Heureusement, Philippe Etchebest qui avait confectionné l'assiette a finalement décidé de sélectionner l'équipe de Hélène Darroze pour une nouvelle semaine de concours.

Justine Imbert éliminée

Tous les membres de la brigade de Michel Sarran se sont donc retrouvés en dernière chance sur le thème "Pomme poire". Mathew Hegarty a remporté les félicitations des chefs avec un carpaccio de Saint-Jacques avec pommes et poires tandis que Justine Imbert a été éliminée avec son association huîtres/pommes et poires. Un moment particulièrement émouvant pour Michel Sarran comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.

Top Chef 2018
Gagnant Top Chef 2018 : Camille Delcroix sacré vainqueur, les internautes comblés !
Camille (Top Chef 2018) et Victor : que feront-ils de l'argent s'ils gagnent la finale ? (Interview)
Adrien (Top Chef 2018) éliminé, les twittos sont ravis
Clément (Top Chef 2018) éliminé, Adrien continue et se fait tacler par les twittos
voir toutes les news de Top Chef 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème