Jérémy Vandernoot (Top Chef 2018) éliminé après un plat raté !
Et le premier éliminé de Top Chef 2018 est... Jérémy Vandernoot. Le sympathique belge de la brigade de Philippe Etchebest a quitté le concours culinaire diffusé sur M6 après son show culinaire raté face à Jean-François Piège. Les internautes ont aussi trouvé le candidat qu'ils ne supportent pas et c'est malheureusement Tara Khattar qui est devenue leur nouvelle cible favorite.

Après le départ de trois candidats suite à la formation des brigades, l'aventure Top Chef 2018 débutait réellement pour les 12 chefs sélectionnés. Au programme de ce second numéro ? Cuisiner à Versailles pour le chef étoilé Christian Le Squer autour de trois produits populaires (l'oignon, le lieu jaune et le chou), un show culinaire à présenter face à Jean-François Piège et une dernière chance sur le thème du saumon.

Jérémy quitte Top Chef

A l'issue de la soirée, c'est Jérémy Vandernoot venu de Belgique qui a fait ses adieux à son chef, Philippe Etchebest. Lors de la seconde épreuve, le chef à l'originalité débordante avait prévu d'en mettre plein les yeux au juré historique de l'émission, Jean-François Piège qui a perdu beaucoup de poids, en lui proposant une sauce virant du violet au bleu. Lors de son essai, le candidat a réussi sa mission devant un Philippe Etchebest très étonné. Mais comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama, tout ne s'est pas passé comme prévu lors de son passage devant le quatrième juré. Son saumon trop vanillé lui a été ensuite fatale en dernière chance.

Tara, la nouvelle Giacinta ?

A chaque année, sa tête à claque. Et durant ce second prime, une grande partie des internautes semble avoir trouvé celle qu'ils vont aimer détester durant le concours : Tara Khattar. La candidate de la brigade d'Hélène Darroze est même déjà comparée à Giacinta Trivero, elle aussi candidate de la seule jurée féminine l'an dernier, qui était accusée d'être favorisée par les chefs. Giacinta était allée plutôt loin dans l'aventure donc pas sûr que ce soit vraiment une insulte !

Top Chef 2018
Gagnant Top Chef 2018 : Camille Delcroix sacré vainqueur, les internautes comblés !
Camille (Top Chef 2018) et Victor : que feront-ils de l'argent s'ils gagnent la finale ? (Interview)
Adrien (Top Chef 2018) éliminé, les twittos sont ravis
Clément (Top Chef 2018) éliminé, Adrien continue et se fait tacler par les twittos
voir toutes les news de Top Chef 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème