
En plus de Michel Sarran, Hélène Darroze et Philippe Etchebest qui sont chacun à la tête d'une brigade, Jean-François Piège sera toujours présent dans le jury de Top Chef 2018. Mais vous pourriez ne pas reconnaître le chef.
- 30 kilos pour Jean-François Piège
Juré historique de l'émission (il est présent depuis la première saison), Jean-François Piège a pris la décision de suivre un régime et perdu... 30 kilos ! C'est ce qu'il a confié dans Salut les Terriens le 20 janvier dernier. "J'ai perdu 30 kilos et il en reste encore" avait-il confié face à Thierry Ardisson.
En interview pour Europe 1, le chef avait dévoilé les coulisses de son régime réalisé sans intervention chirurgicale contrairement à Laurent Ournac. "Je me suis fait aider par un acupuncteur qui est nutritionniste et m'a fait un régime." avait-il dévoilé ajoutant qu'il avait un peu eu peur. "Quand j'ai vu ce que j'avais le droit de manger, je me suis dit qu'il y avait un problème : c'était cuisson vapeur ou à l'eau." s'est souvenu Jean-François Piège.
Pourquoi a-t-il décidé de maigrir ?
Toujours pour Europe 1, le chef avait expliqué pourquoi il a décidé de perdre du poids. "J'ai eu un déclic. Un jour, je suis allé jouer avec mon fils Antoine dans sa chambre et j'ai eu du mal à me relever." a-t-il dévoilé.
Découvrez sa métamorphose en photos :



