Giacinta Trivero (Top Chef 2017) enfin éliminée, les internautes se réjouissent
L'expression "jamais deux sans trois" n'aura pas eu raison cette fois-ci dans l'épisode de Top Chef diffusé ce mercredi 5 avril 2017 sur M6. Alors que Giacinta Trivero a été sauvée à deux reprises en dernière chance, éliminant Alexis Delassaux et Jean-François Bury, elle a (enfin) été éliminée... pour le plus grand bonheur des internautes !

Giacinta était-elle favorisée par les chefs Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sarran et Jean-François Piège dans Top chef ? C'est ce que sont venus à penser les fans du programme culinaire de M6. Et pour cause, ils ne comprennent pas pourquoi ni comment la gérante d'hôtel a réussi à aller aussi loin dans l'aventure, éliminant sur son passage Alexis Delassaux ou encore Jean-François Bury. D'autant qu'il lui est déjà arrivé de gagner une épreuve par accident ! Souvenez-vous, la semaine dernière, les chefs ont pris ce qui était une erreur pour une maîtrise technique...

Une élimination qui fait plaisir

Malheureusement pour elle (et heureusement pour les internautes), ce mercredi 5 avril 2017, la dernière femme en lice n'aura pas survécu à l'épreuve de dernière chance, ni aux poireaux. Son élimination aux portes de la demi-finale, qui se jouera donc entre Franck, Jérémie et Julien, a provoqué un vent de joie sur les réseaux sociaux.

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème