Jean-François Bury (Top Chef 2017) éliminé pour la deuxième fois, Giacinta Trivero clashée
Éliminé le 22 février dernier, Jean-François Bury était de retour le 15 mars dernier dans l'aventure Top Chef. Mais seulement deux semaines après avoir réintégré la compétition, le petit protégé de Philippe Etchebest s'est à nouveau fait éliminer ce mercredi 29 mars 2017 face à Giacinta Trivero.

Giacinta clashée sur Twitter

La semaine dernière, l'élimination d'Alexis Dalassaux de Top Chef faisait polémique. Et pour cause, celui qui appartenait à la brigade d'Hélène Darroze se faisait exclure face à Giacinta Trivero qui faisait pourtant une erreur. Alors qu'elle voulait faire des chips, celles-ci se sont transformées en pommes de terre soufflées, ce que les chefs ont pris pour une maîtrise technique ! Ce mercredi 29 mars, Giacinta est à nouveau passée au travers des mailles du filet, à la grande déception des Twittos.

Franck et Julien sélectionnés

Alors que Franck Pelux a été sélectionné pour les quarts de finale ayant séduit son mentor avec un poisson en croûte, et que Julien Wauthier a remporté l'épreuve du chef Eric Guerrin, tout s'est joué entre Giacinta Trivero, Jérémie Izarn et Jean-François Bury.

Jean-François Bury éliminé

Lors de l'épreuve de la dernière chance, ils ont eu pour mission d'étonner le jury avec un recette à base de mozzarella... sans tomate ! Si Jérémie Izarn séduit tout de suite les chefs avec une gelée infusée à la mozzarella, le choix est plus dur à faire entre les deux autres candidats. Malheureusement pour Jean-François Bury, il doit quitter la compétition pour une deuxième fois. Il a tenu à remercier ses fans sur Twitter, avec un petit clin d'oeil à la mozzarella...

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles