Top Chef 2018 : Franckelie Laloum éliminé, Thibault Barbafieri énerve les internautes dans le 3ème prime diffusé le 14 février 2018 sur M6
Nouvelle soirée, nouvelle élimination dans Top Chef 2018. Pour le 3ème épisode diffusé hier, mercredi 14 février sur M6, c'est encore Philippe Etchebest qui perd un membre de sa brigade. Après Jérémy Vandernoot, c'est Franckelie Laloum qui a été éliminé du concours. Et cette semaine, le prix du candidat le plus agaçant revient à... Thibault Barbafieri ! On vous explique tout.

Pour cette troisième soirée, Top Chef 2018 nous a réservé quelques surprises. Pour la première épreuve, les candidats devaient revisiter en binôme les plaisirs coupables de leurs chefs de brigade (le croque-monsieur pour Michel Sarran, les pâtes au fromage pour Hélène Darroze et le guacamole pour Philippe Etchebest). La seconde épreuve a amené les candidats chez Marc Veyrat pour une cuisine végétale. Enfin, Franckelie Laloum et Geoffrey Degros se sont affrontés en dernière chance sur une épreuve autour du boeuf.

Franckelie Laloum éliminé après un gros savon de Philippe Etchebest

Restera-t-il des candidats dans la brigade de Philippe Etchebest ? Le chef et meilleur ouvrier de France débute très mal la compétition Top Chef 2018 pour l'instant puisqu'après Jérémy la semaine dernière, il s'est séparé de Franckelie Laloum, le chef le plus expérimenté du concours. Le candidat de 37 ans a échoué lors de l'épreuve de Marc Veyrat et n'a pas assez respecté le thème. Résultat ? Un gros savon de son chef et une dernière chance lors de laquelle il n'a pas réussi à battre le jeune Geoffrey.

Thibault énerve les internautes avec son attitude face à Tara

Un peu plus tôt dans la soirée, les internautes ont trouvé leur nouvelle cible : Thibault Barbafieri ! En binôme avec Tara Khattar pour l'épreuve autour du croque monsieur, le candidat a refusé d'écouter les idées de sa partenaire et l'a même appelée "poupée", chose qui n'a pas plu à la jeune femme et aux twittos. Illico presto, les internautes l'ont traité de macho sur les réseaux sociaux.

(Ré)découvrez le best-of de la soirée en vidéo dans notre diaporama.

Top Chef 2018
Victor (Top Chef 2018) : sa copine est une bombe... et elle cuisine aussi
Gagnant Top Chef 2018 : Camille Delcroix sacré vainqueur, les internautes comblés !
Camille (Top Chef 2018) et Victor : que feront-ils de l'argent s'ils gagnent la finale ? (Interview)
Adrien (Top Chef 2018) éliminé, les twittos sont ravis
voir toutes les news de Top Chef 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème