Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tara Khattar (Top Chef 2018) a failli abandonner la cuisine à cause d'un problème de santé
Tara Khattar (Top Chef 2018) a failli abandonner la cuisine à cause d'un problème de santé
C'est la dernière fille encore en lice dans Top Chef 2018. Depuis le début du concours culinaire de M6, Tara Khattar ne fait pas forcément l'unanimité auprès des téléspectateurs. Dans une interview, la candidate de la brigade de Hélène Darroze a confié qu'elle avait failli mettre un terme à sa carrière de chef. Découvrez la raison.

En quelques épisodes de Top Chef 2018, les internautes ont trouvé leur nouvelle Giacinta Trivero : Tara Khattar. La candidate est la dernière rescapée féminine après l'élimination de Justine Imbert la semaine dernière. A seulement 25 ans, elle n'a pourtant pas eu un début de carrière facile.

"Je pensais ne plus jamais pouvoir cuisiner"

C'est dans une interview donnée à Ciné Télé Revue que Tara Khattar s'est confiée sur le problème de santé qui a failli interrompre sa carrière. Quelques mois avant d'accepter de participer à Top Chef 2018, la chef qui travaille à New York a découvert qu'elle souffrait d'un kyste à la main droite qui est apparu à cause des mouvements répétitifs de son métier. "Cela commençait à devenir un vrai problème, je n'arrivais même plus à tenir normalement mon couteau." a confié la chef. C'est un peu Top Chef qui lui a permis d'avancer malgré ce problème. "En avril 2017, la production de Top Chef m'a contactée pour faire partie des candidats alors que, à ce moment précis, je pensais ne plus jamais pouvoir cuisiner" a confié Tara. Heureusement pour elle, tout est rentré dans l'ordre après une opération.

La cuisine, sa plus grande passion

Originaire du Liban, Tara a décidé de quitter son pays pour venir en France et étudier au prestigieux Institut Paul Bocuse. Un choix qu'elle a eu du mal à faire accepter à ses parents. "Je leur ai expliqué qu'eux sont avocats mais que moi, je préfère préparer le guacamole ! Pour les convaincre, le processus a été assez long. Au début, ils ne voulaient rien entendre : ils préféraient que je fasse des études de commerce pendant quatre ans et, seulement après, de la cuisine si je le souhaitais toujours." a expliqué Tara toujours à Ciné Télé Revue.

Top Chef 2018
Victor (Top Chef 2018) : sa copine est une bombe... et elle cuisine aussi
Gagnant Top Chef 2018 : Camille Delcroix sacré vainqueur, les internautes comblés !
Camille (Top Chef 2018) et Victor : que feront-ils de l'argent s'ils gagnent la finale ? (Interview)
Clément (Top Chef 2018) éliminé, Adrien continue et se fait tacler par les twittos
voir toutes les news de Top Chef 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème