Tal et son petit ami Anthony sont inséparables. On a vu le beau brun au bras de la star sur le tapis rouge des NMA 2014 ou dans le clip du morceau 'A l'international'. Alors la chanteuse de 'Pas toi' et 'Le sens de la vie' ne comptait pas l'abandonner le temps de sa tournée. Tout naturellement, elle a demandé à son chéri de l'accompagner, comme elle le raconte au magazine Gala.

Tal jamais sans son Anthony

Quatre vingt concerts, huit mois sur les routes de France : voilà l'emploi du temps actuel de Tal. Et il était hors de question que la jeune femme se sépare de son chéri Anthony pendant aussi longtemps. Au magazine Gala, l'interprète de Maintenant ou jamais raconte : "Je lui ai tout de suite demandé de m'accompagner, je ne me voyais pas partir sans lui. Il m'apporte l'équilibre, la sérénité. Et ça tombe bien car la production lui a proposé de devenir coordinateur mais également de filmer tous les moments off pour probablement un dvd... plus tard. C'est nouveau pour lui qui est comédien à la base, mais il adore ça."

"Un petit lit" pour deux au fond du tour bus

Après avoir tourné dans le clip de A l'international aux côtés de Tal, Anthony passe donc derrière la caméra pour les beaux yeux de sa petite amie. Membre à temps plein de la troupe de tournée de Tal (trente techniciens, quatre musiciens, quatre danseurs et par son choriste), le brun a une place de choix dans le tour bus. "Quand l'adrénaline est redescendue, on se couche. J'ai un petit lit au fond du véhicule que je partage avec Anthony, mon chéri. Ce n'est pas toujours facile de trouver le sommeil car ça bouge tout le temps, on entend le bruit du moteur... Mais je me rattrape avec les grasse mat', je me réveille généralement à 13 heures", confie la star amoureuse.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles