Entre deux dates de sa tournée A l'infini, Tal s'est offert une parenthèse au grand air. La chanteuse de 'Pas toi' profite de quelques jours de vacances avec un programme 100% nature : initiation à la pêche, balade en vélo entre les bottes de foin et baignade en bikini dans une rivière. Sur Instagram, elle partage ses photos souvenirs.

Tal se met au vert

A chaque star, sa destination de vacances. Si Ayem Nour a choisi St Tropez, Clara Bermudes Les Canaries, Lea Michele Santa Barbara et les Bleus autant d'autres destinations paradisiaques, la chanteuse Tal a des envies bien plus simples. L'interprète de Marcher au soleil s'est offert une parenthèse à la campagne en plein milieu de sa tournée "A l'infini". Sur Instagram, elle partage avec ses fans ses activités à la nature. Les photos sont à découvrir dans notre diaporama.

Du repos avant la reprise de sa tournée

Ses derniers jours, Tal s'est donc exilée au vert. La brunette sexy a testé la baignade en rivière en compagnie d'un de ses choristes. Elle s'est aussi essayé à la pêche pour la première fois de sa vie, avant de prendre le temps de photographier une libellule et de s'offrir une balade en vélo entre les bottes de foin. Sûr que là Tal ne devrait pas croiser de paparazzis ou de fans en furie. Ses quelques jours au calme sauront lui redonner de la force pour remonter sur scène pour les prochaines dates de sa tournée "A l'infini".

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles