7 photos
Voir le diapo
Evénement hier au Trianon pour le concert solidaire Orange RockCorps 2013. Tal, Kery James, Trey Songz ou encore Oxmo Puccino ont fait le show devant un public en délire... et pas comme les autres : les 1 500 personnes présentes avaient eu le droit à un billet après 4h de bonnes actions.

Orange RockCorps, le concert solidaire

Depuis 2005, les concerts solidaires Orange RockCorps - fruits d'une collaboration entre Orange et RockCorps - récompensent ceux qui donnent de leur temps pour la bonne cause. Après s'être inscrits sur le site de l'événement et avoir travaillé 4 heures comme volontaire dans l'une des associations partenaires, les bénévoles reçoivent en effet une jolie récompense : 1 place pour un concert exclusif.

Belle affiche au Trianon

Cette année, le show en question a été organisé hier, jeudi 11 juillet 2013, au Trianon. Et sur scène, de grands noms de la musique se sont succédés : Tal, Kery James, Oxmo Puccino, le DJ Cut Killer (petit-ami d'Enora Malagré) mais aussi... Trey Songz. Une belle surprise pour le public, puisque le chanteur américain de Simply Amazing n'avait pas été annoncé.

"Essayer de faire évoluer les choses"

A fond sur scène pendant le concert, Tal n'a pas caché sa fierté de participer à l'événement. "Ce sont des artistes que j'admire beaucoup, qui sont pour moi au-dessus du level. C'est un honneur, je suis hyper flattée de faire partie de cette soirée", a confié, en coulisses, la chanteuse de Rien n'est parfait. Et d'ajouter : "J'essaie vraiment de faire le maximum parce que j'ai toujours rêvé, depuis que je suis petite, d'aider les gens qui en ont besoin. (...) Ca me fait du bien de me dire que je peux faire quelque chose pour rendre les gens heureux, pour essayer de faire évoluer les choses". Ca sert à ça, aussi, la notoriété.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème