3 photos
Voir le diapo
De nombreux bénévoles d'Orange RockCorps ont eu le plaisir de travailler pour une association en compagnie de deux grandes stars françaises ce mercredi 3 juillet : Oxmo Puccino et DJ Cut Killer. Les artistes en ont ainsi profité pour prêter main forte aux jeunes participants, faisant très certainement quelques heureux.

Depuis juin 2009, en association avec NRJ, Orange propose à des dizaines de personnes de donner 4h de leur temps à une association partenaire pour recevoir une place pour le concert RockCorps, dont le prochain se déroulera au Trianon le 11 juillet prochain. Pour l'édition 2013, la firme française a réussi à inviter la chanteuse chauve, Jessie J. Et ce n'est pas tout. Oxmo Puccino et Cut Killer ont également répondu présents à l'appel.

Réunis pour la bonne cause

Les deux artistes français ont d'ailleurs surpris une vingtaine de bénévoles mercredi dernier en assistant auprès d'eux à l'une des sessions "peinture" visant à embellir les locaux d'une association. Le copain d'Enora Malagré et le parrain du rap de l'Hexagone - ce dernier récemment décoré par la Ville de Paris - ont même mis la main à la patte et signé l'oeuvre colorée des participants.

"Pour la paix"

Ils se sont enfin prétés chacun aux jeux des photographies et des autographes, faisant très certainement des heureux parmi les bénévoles. Cerise sur le gâteau, Cut Killer a sorti les platines et offert un petit concert privé aux personnes présentes. "Ca fait réfléchir à la priorité qu'on peut avoir. Où est la priorité selon vous ? A la paix ou l'or ?", a commenté le projet Monsieur Puccino, que l'on retrouvera ce week-end au festival Beauregard 2013.

Oxmo Puccino
Les Clippeurs avec Oxmo Puccino, Guizmo... lumière sur les réalisateurs de clips
Oxmo Puccino et DJ Cut Killer : visite auprès de jeunes bénévoles d'Orange RockCorps 2013
Oxmo Puccino : Pam Pa Nam, le clip poétique dédié à Paris
Oxmo Puccino : le rappeur poète décoré à Paris
voir toutes les news de Oxmo Puccino Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème