4 photos
Voir le diapo
Très attendu après le carton de son album "Passion, Pain & Pleasure", Trey Songz continue de préparer le terrain en attendant la sortie en août prochain de son cinquième opus Chapter V. L'interprète d'Heart Attack a donc dévoilé une toute nouvelle chanson Simply Amazing issue de ce disque à venir dont le clip so roman

Très attendu après le carton de son album "Passion, Pain & Pleasure", Trey Songz continue de préparer le terrain en attendant la sortie en août prochain de son cinquième opus "Chapter V". L'interprète d'Heart Attack a donc dévoilé une toute nouvelle chanson : Simply Amazing, issue de ce disque à venir dont le clip so romantic vient d'être dévoilé !

Et comme à son habitude, Trey Songz nous fait découvrir un clip so sexy et super attendrissant, pas aussi trash que le Lazy Love de Ne-yo, mais qui suffit pour nous séduire. Dans la vidéo de Simply Amazing, on retrouve le petit prince du R'n'B en compagnie de sa girlfriend. Dans leur lit, en pleine balade à vélo ou en train d'entamer une conversation par webcam, ils nous offrent les petits clichés du couple parfait et heureux en amour ! Miley Cyrus et son Liam Hemsworth ont de la concurrence !

Côté musique, Trey nous gratifie encore et encore d'un joli son rythm and blues accompagné de vibes sexy et d'une voix de velours. Une chanson qui parle évidemment d'amour, de la femme incroyable qui l'accompagne et de l'estime qu'il a pour elle... Un vrai loveur !

Simply Amazing est extrait du cinquième album du chanteur, "Chapter V", prévu pour le 21 août prochain. Voilà qui annonce un opus grandiose de la part de l'artiste !

Trey Songz
Trey Songz : " je ne pense pas que quelqu'un fasse des choses que je ne fais pas" (INTERVIEW)
News
essentielles
sur le
même thème