10 photos
Voir le diapo
Tal ne s'attendait pas à vivre un succès aussi fulgurant. Pendant les répétitions du concert Tous en coeur, organisé au profit de l'association SOS Villages d'Enfants, la chanteuse de 'Danse' et 'Le sens de la vie' s'est confiée sur sa récente notoriété et sa relation avec ses fans.

Un duo avec Flo Rida, un autre avec Matt Pokora et bientôt une participation à Danse avec les Stars 4 : la carrière de Tal file à grande vitesse. Heureuse en amour comme sur la scène, la chanteuse de A l'international n'en revient toujours pas.

Tal vit son "rêve d'enfant"

En pleine répétition, Tal s'est confiée sur son succès éclair et l'amour de son public : "Ca fait seulement deux ans que je suis signée en maison de disques. Les fans s'agrandissent de jour en jour... Je suis tellement touchée de savoir qu'il y a autant de gens qui aiment ce que je fais et qui me suivent quotidiennement à travers les réseaux sociaux. C'est un partage que j'aime beaucoup". Quelques années en arrière, elle ne s'imaginait certainement pas remplir des salles de concerts : "Jamais je n'aurai pensé une seule seconde avoir des fans et aujourd'hui je vis vraiment mon rêve d'enfant. Donc je profite".

"Je suis vraiment fan d'Adèle"

Ce soir, Tal participera au concert Tous en coeur, organisé au Théâtre du Châtelet au profit de l'association SOS Villages d'Enfants. Aux côtés de plus d'une centaine d'artiste, la brune interprètera une reprise de Skyfall d'Adèle. Une chanson et une artiste qu'elle apprécie particulièrement : "Je suis vraiment fan de la chanteuse Adèle, j'aime vraiment toutes ses chansons donc c'est un honneur de pouvoir chanter Skyfall. Surtout avec autant de musiciens. Faire des concerts avec un orchestre c'est le rêve de chaque artiste".

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème