Entre la polémique autour de son salaire et sa première prestation ratée, les débuts de Tal dans Danse avec les stars 4 ont été mouvementés. Dans une interview à Première, la chanteuse de 'A l'international' et 'On avance' revient sur les critiques des juges et l'ambiance entre les candidats de TF1.

Ce soir, TF1 diffuse le troisième prime de Danse avec les stars 4. Après l'élimination de Noémie Lenoir la semaine dernière, ils sont encore neuf couples de candidats en lice. Parmi eux, la chanteuse Tal en binôme avec Yann-Alrick Mortreuil-Henry. Et si avant le début du show, tout le monde la voyait en grand favori pour ses talents de danseuse déjà prouvés dans ses clips, Tal n'a pas convaincu. Lors du premier prime, le jury est sévère et la classe en dernière position.

Les critiques du jury l'ont motivée

 

Mais dans une interview à Première, la petite brune avoue avori été reboostée par ces remarques : "Ca m'a donné encore plus de motivation pour le prime d'après. C'est un mal pour un bien. Beaucoup de gens ont trouvé ça injuste mais moi, je n'ai pas raisonné comme ça. J'ai préféré prendre les critiques du jury et travailler." Les efforts ont payé, puisqu'au 2e prime, Tal est remontée dans le classement, évitant l'élimination. A quelques heures de la suite du programme sur TF1, la chanteuse de A l'international en a aussi profité pour revenir sur la polémique du salaire des danseurs.

La polémique du salaire

Après avoir lâché un montant de 150 000€ à la rentrée, Tal était revenue sur ses propos assurant que le chiffre était "complètement faux". Aujourd'hui elle explique pourquoi : "J'ai un peu été dégoûtée par cette histoire de cachet. Je ne voulais pas parler argent, c'est le journaliste qui a lancé le sujet. Pour éviter la question, j'ai répondu, plus ou moins, et ça a soulevé une polémique incroyable." Et d'assurer : "Soyons clairs, je ne fais pas cette émission pour l'argent mais pour apprendre la danse et passer des moments forts."

"On s'entend tous à merveille"

Et les moments forts n'ont pas lieu que sur le plateau. En coulisses et pendant les répétitions, tous les candidats se soutiennent et s'entraînent : "On s'entend tous à merveille. Contrairement à ce que l'on peut penser, il n'y a pas ce côté "compétition". On est tous en train de se serrer les coudes, de se donner des conseils." Pourtant l'un d'entre eux va bien devoir quitter cette colonie de Bisounours ce soir.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème