C'est ce mardi 9 septembre que Tal a fait ses grands débuts dans Plus Belle La Vie sur France 3. Et comme on pouvait s'en douter, son apparition n'a laissé personne indifférent, l'interprète du 'Sens de la vie' et 'Marcher au soleil' ayant réussi à charmer les téléspectateurs et Twitter.

Tal débarque sur France 3

Après des semaines d'attente, c'est ce mardi 9 septembre que Tal a débarqué au Mistral dans Plus Belle La Vie. Et si son apparition – programmée pour de nombreux épisodes - est immanquable, c'est tout simplement parce que la chanteuse y incarne son propre rôle, en compagnie notamment d'Anthony, son petit-ami dans la vie.

Twitter sous son charme

Et comme le promettaient les premières images et interviews données par la chanteuse, son rôle n'est pas passé inaperçu. En effet, alors que Laurent Kérusoré (Thomas Marci) affirmait qu'elle avait "l'étoffe d'une grande comédienne", les téléspectateurs sont tombés sous son charme hier soir, à en croire les différentes réactions sur Twitter.

Les inévitables moqueries

Toutefois, si cette réaction positive pourrait donner quelques idées à l'apprenti-comédienne et motiver les scénaristes à lui réserver une plus grande place dans le show, la soirée a également été marquée par d'inévitables moqueries. Ainsi, probablement vexés de voir qu'Apple leur avait réservé une mauvaise surprise avec un iPhone 6 décevant, ces autres téléspectateurs ont déversé leur frustration sur la star.

Mais pour terminer cet article sur une note positive, on se quitte avec LE tweet de la soirée qui nous a bien fait marrer.
Plus belle la vie - Saison 10
Plus Belle La Vie : nouveau départ d'un personnage... pour le Canada
Plus belle la vie : les scénaristes en font-ils trop ? Une actrice répond
Plus Belle La Vie : Cyril Hanouna bientôt en guest ?
Plus Belle La Vie : France 3 dévoile le nouveau générique de la série
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 10 Découvrir plus d'articles