Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tony saint Laurent, Tal et Sofia Essaïdi participent à la Street Food Party au profit de l'association Cé ke du bonheur le 11 mars 2016
12 photos
Voir le diapo
Tony saint Laurent, Tal et Sofia Essaïdi participent à la Street Food Party au profit de l'association Cé ke du bonheur le 11 mars 2016
Les stars s'engagent pour Cé ke du bonheur, l'association créée par Omar Sy et son épouse Hélène. Hier, vendredi 11 mars, Tal, Christophe Beaugrand ou encore Karima Charni ont participé à la Street Food Party et joué les chefs pour la bonne cause. Découvrez les photos.

Les stars réunies pour l'association Cé ke du bonheur

Chaque semaine, la Street Food Party accueillie plus de 600 personnes au Salon des miroirs (IXème arrondissement de Paris). Hier, ce sont des personnalités qui se sont glissés parmi les convives pour lever des fonds pour l'association Cé Ke du Bonheur. Les stars dont Tal, Christophe Beaugrand, Karima Charni, Tarek Boudali ou encore Valérie Damidot et Leila Bekhti (marraines de l'émission) ont servi les invités. Les bénéfices étaient entièrement reversés à Cé ke du bonheur qui vient en aide aux enfants et adolescents hospitalisés.

>> Capucine Anav, Candice Pascal, Enora, Priscilla... Le clip d'Indépendantes pour Unissons Nos Voix <<

Ce n'est pas la première fois que les célébrités s'engagent pour Cé ke du bonheur. Le mois dernier, TF1 avait diffusé en direct un numéro spécial de Vendredi tout est permis pour lequel 51 personnalités avaient participé pour récolter des fonds pour l'association présidée par l'épouse d'Omar Sy.

Découvrez toute les photos de la soirée dans notre diaporama.

>> Jean Imbert, Omar Sy, Valérie Damidot... brunch de Noël magique pour les enfants de Cé ke du bonheur <<

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème