4 photos
Voir le diapo
Alors que des émissions comme Money Drop ou encore Les douze coups de midi font les beaux jours de TF1, W9 voudrait surfer sur la vague des émissions de dating en lançant la version française de 'Take me out !' (Toi tu sors !), un programme présent dans une quinzaine de pays en Europe. Le concept ? Un candidat à la recherche de l'amour fait face à une trentaine de célibataires qu'il va devoir séduire.

Des émissions de dating au top

Depuis le début des années 2000, les jeux télévisés ont pris une place importante dans le paysage audiovisuel. Avec des émissions comme La roue de la fortune, Money Drop ou encore Tout le monde veut prendre sa place, les animateurs font le show en recevant des candidats venus gagner de l'argent. Mais les émissions de dating sont aussi au rendez-vous avec Tournez manège ! ou encore L'amour est aveugle sur TF1.

W9 lance son adaptation de "Take me out"

En attendant le lancement de Secret Story 7 ou encore d'un loft sans limite (actuellement en préparation), W9 semblerait vouloir surfer sur la vague des émissions de dating. Avec des programmes de télé-réalités comme Les Ch'tis à Las Vegas ou encore La Belle et ses princes, la chaîne n'a encore jamais testé ce genre d'émission. Selon des informations exclusives dévoilées par nos confrères du site Ozap, W9 serait en train de préparer l'adaptation de Take me out ! (Toi, tu sors !) en access prime-time. Ce programme est déjà présent dans une quinzaine de pays en Europe.

Le concept ? Un candidat à la recherche du grand amour fait face à 30 célibataires postées derrière un pupitre. Au fil de l'émission, le célibataire doit faire ses preuves pour les séduire sous peine que ces dernières se désintéressent de lui et éteignent leur pupitre pour quitter le jeu. Comme le montre la vidéo, l'animateur fait le show pour attirer les téléspectateurs.

Pour le moment, aucune information sur la date de diffusion n'a été dévoilée par la chaîne.