Après Dilemme sur W9, un nouvelle télé-réalité devrait voir le jour, surfant sur le même concept que l'émission.
Après Dilemme sur W9, un nouvelle télé-réalité devrait voir le jour, surfant sur le même concept que l'émission.
Alors qu'on devrait bientôt découvrir la saison 7 de Secret Story sur TF1, un nouveau concept d'émission - à l'image de la télé-réalité Big Brother - pourrait débarquer prochainement en France. Au programme ? 20 candidats séparés dans deux maisons distinctes et filmés 24h sur 24 sans aucune censure et où la nudité pourrait tenir une place importante. Rien ne devrait être caché aux téléspectateurs. Ça promet...

Au début des années 2000, M6 lançait un tout nouveau concept d'émission avec la diffusion de Loft Story 1 et 2 : la télé-réalité. Aujourd'hui, ce type d'émissions fait partie intégrante du paysage audiovisuel et personne ne peut passer à côté de ce phénomène. Avec des programmes comme Secret Story, les Anges de la télé-réalité ou encore La Belle et ses princes presque charmants, les producteurs surfent sur le buzz en filmant des candidats enfermés dans une villa de rêve ou une maison aménagée pour leur confort.

Une nouvelle émission sans tabou en préparation

Alors que la septième saison de Secret Story devrait revenir sur nos écrans le 7 juin prochain, une société de production française serait actuellement en train de préparer un tout nouveau concept d'émission, où la censure n'a pas sa place. Selon des informations publiées par le site de Jean-Marc Morandini, il s'agirait d'une télé-réalité à l'image de celle de Big Brother, où des candidats seront filmés 24h sur 24 et sans tabou. Les castings ont vraisemblablement déjà été lancés et une diffusion pour la fin de l'année aurait été décidée par les producteurs. "Cette émission se présente comme une télé-réalité nouvelle génération, où rien n'est caché aux téléspectateurs" a précisé la production.

Histoires d'amour et nudité au programme

Pour mettre en route ce projet, 10 filles et 10 garçons devraient être séparés dans deux maisons distinctes. Chaque semaine, un garçon viendra rendre visite aux candidates et vice versa. Des histoires d'amour vont donc se créer et de nombreuses surprises devraient être au rendez-vous. Mais le programme ne pourrait être diffusé que sur le net en vue des images de nudité qui composeront principalement l'émission. Il faut dire que ce genre d'images est interdit en France. Dilemme - l'émission diffusée en 2010 sur W9 - surfait sur le même concept et n'a d'ailleurs pas été renouvelée pour une saison 2.