T-ara perd l'une de ses membres ! Ce lundi 30 juillet, le label Core Contents Media a en effet annoncé le départ de Hwayoung, suite à la plainte de 19 personnage travaillant avec les stars de Day by Day. Mais pour de nombreux fans du girls band coréen, Hwayoung serait surtout une victime dans toute cette h

T-ara perd l'une de ses membres ! Ce lundi 30 juillet, le label Core Contents Media a en effet annoncé le départ de Hwayoung, suite à la plainte de 19 personnes travaillant avec les stars de Day by Day. Mais pour de nombreux fans du girls band coréen, Hwayoung serait surtout une victime dans toute cette histoire...

Comme 2NE1 ou encore Wondergirls, les T-ara sont de véritables stars de la K-Pop. Mais le groupe de Corée du Sud vient un peu de créer la polémique en se séparant de Hwayoung, l'une de ses huit membres.

Kim Kwang Soo, directeur de Core Contents Media, a expliqué sa décision de mettre fin au contrat de Hwayoung : "La récente attitude de Hwayoung a créé une situation difficile au sein de Core Contents Media. Pour cette raison j'ai dû mettre fin à son contrat". Le site Soompi rapporte notamment que Kim Kwang Soo aurait déclaré avoir reçu des "plaintes de 19 membres de l'équipe travaillant avec les T-ara (5 stylistes, 7 coiffeurs, 5 managers et 2 chefs d'équipe)". Accusé d'avoir un mauvais comportement, Hwayoung aurait notamment refusé de monter sur scène au dernier moment lors de l'enregistrement de l'émission Music Bank.

Pour calmer le jeu, le directeur de Core Contents Media a assuré sur Twitter que les autres filles ne voulaient pas du départ de Hwayoung. Et d'ajouter que sa décision n'avait rien à avoir avec des rumeurs de supposée persécution. Et oui, des fans de T-ara sont persuadés que la chanteuse était mise à l'écart depuis le début et qu'elle aurait été maltraitée par ses "copines". Pour eux, la vidéo dispo dans notre viewer en est l'une des preuves ! On peut y voir les filles se taper dans les mains mais mettre un vent (volontaire ou non) à la pauvre Hwayoung.

Et alors que Kim Kwang Soo a laissé entendre que Hwayoung pourrait réintégrer les T-ara si elle s'excusait, les twittos prennent la défense de la "mal-aimée". Comme @PandAmazing_ qui tweete : "Le pire c'est que la CCM accuse Hwayoung quoi". Ou encore @Vali_1228 qui écrit : "Hwayoung :/ J'ai envie de la prendre dans mes bras! Je suis tellement désolé pour cette fille! Comment elle a pu supporter tout ça des autres filles ?". Reste à savoir si T-ara, qui fête ses trois ans cette année, pourra surmonter cette crise ! Alors, selon vous, Hwayoung est victime ou coupable dans cette histoire ?

T-ara
T-ara : Hwayoung virée! Victime ou coupable ?