CINÉ SÉRIE
SWAT saison 4 : Kenny Johnson (Luca) a-t-il quitté la série en secret ?
Publié le 5 novembre 2020 à 20:35
La saison 4 de SWAT se fera-t-elle sans Kenny Johnson, l'interprète de Luca ? C'est la question que se posent de nombreux fans à l'heure actuelle et à laquelle le producteur de la série de CBS vient de répondre. Attention spoilers.
SWAT saison 4 : Kenny Johnson (Luca) a-t-il quitté la série en secret ? SWAT saison 4 : Kenny Johnson (Luca) a-t-il quitté la série en secret ?

Notez bien la date dans votre agenda, c'est le 11 novembre prochain que la saison 4 de SWAT débutera sur CBS aux USA. Une nouvelle année qui sera malheureusement plus courte que la précédente, la faute à l'épidémie de Covid-19 qui a motivé la chaîne à commander moins d'épisodes, mais qui verra les scénaristes s'intéresser enfin au passé d'Hondo (Shemar Moore ).

Luca absent de la saison 4 ?

En parlant des intrigues à venir, de nombreux téléspectateurs s'inquiètent actuellement de la possible absence d'un personnage emblématique de la série. Comme l'a fait remarquer un fan auprès de TVLine, alors que le tournage de la saison 4 a débuté en aout dernier, Kenny Johnson n'a visiblement toujours pas filmé la moindre scène. Doit-on comprendre qu'il a quitté la série dans le plus grand des secrets ? Que Luca, son personnage, n'apparaîtra pas cette année à l'écran ?

Rassurez-vous, la réponse est non. Tandis que le site américain a confié, "ce qui transparait sur les réseaux sociaux peut être trompeur", Aaron Rahsaa (producteur exécutif) a de son côté révélé qu'une intrigue entourant Lucas était au contraire bel et bien prévue, "On a quelques rebondissements le concernant qui arriveront assez vite. On va le voir travailler sur un projet encore plus énorme qui pourrait bien l'amener à s'absenter de la cité de Los Angeles."

Le producteur s'est rapidement arrêté dans ses révélations, "Je m'arrête là, je ne veux pas trop en dévoiler", mais ses propos suffisent néanmoins à confirmer que Luca aura bien évidemment un rôle à jouer en saison 4. Reste à savoir comment, pour quoi et avec quelles conséquences ?

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
À propos de
Shemar Moore
Shemar Moore
CINÉ SÉRIE
"Croyez aux miracles !" : annulée, puis sauvée avant d'être de nouveau annulée, la série policière la plus badass de la télé est ENCORE sauvée avec une saison 8
12 avril 2024 à 12:00
Tous les articles
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Netflix a mis neuf mois à trancher : la série la plus troublante de science-fiction aura bien une saison 8 player2
Séries
Netflix a mis neuf mois à trancher : la série la plus troublante de science-fiction aura bien une saison 8
12 janvier 2026
Frieren terminé ? La saison 2 a pris fin, mais la saison 3 a déjà une date de sortie pour 2027 player2
Séries
Frieren terminé ? La saison 2 a pris fin, mais la saison 3 a déjà une date de sortie pour 2027
28 mars 2026
Les articles similaires
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière player2
Séries
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière
5 mai 2026
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
17 ans après le dernier film, pourquoi les premières images de Shrek 5 sont critiquées par les fans ? player2
LIFESTYLE
17 ans après le dernier film, pourquoi les premières images de Shrek 5 sont critiquées par les fans ?
11:58
"C'est abusé" : le prix très élevé des places des concerts de Muse à Paris et Montpellier fait bondir les fans player2
MUSIQUE
"C'est abusé" : le prix très élevé des places des concerts de Muse à Paris et Montpellier fait bondir les fans
11:23
Pas de RER pour les concerts de The Weeknd et BTS au Stade de France ? Les fans montent au créneau et font plier la RATP player2
MUSIQUE
Pas de RER pour les concerts de The Weeknd et BTS au Stade de France ? Les fans montent au créneau et font plier la RATP
10:01
Dernières news