Qui a dit que Swagg Man n'était qu'un millionnaire arrogant et sans but dans la vie ? Alors que le visage tatoué le plus connu de France passe son temps à se faire critiquer sur Twitter ou Instagram, Rayan Sanches vient de surprendre tout le monde sur Facebook en révélant un côté sensible de sa personnalité et en aidant financièrement un SDF.

Swagg Man se livre...

Incroyable mais vrai – et même s'il le nie – Swagg Man a un coeur. Probablement lassé de voir les êtres humains normaux le critiquer à chaque fois qu'il dit ou fait quelque chose, le nouveau pote de Norman vient de dévoiler une facette de sa personnalité que l'on ne lui connaissait pas. Au programme ? Des excuses sur son attitude et quelques explications : "J'avoue que je suis arrogant, mais je fais ça parce que j'ai pas eu la même vie que tout le monde. J'ai eu une vie difficile et du jour au lendemain je sors de la m*rde, je gagne des millions... C'est normal que je profite de la life" et... une bonne action. (Voir la vidéo)

... et fait une bonne action

En effet, alors que le millionnaire se baladait dans Paris, il est tombé sur un SDF. De quoi lui donner envie de faire une bonne action en lui offrant 10€ et un plein de courses, mais également de faire prendre conscience à son public de la situation. Et vous allez le voir, quand Swagg Man a des choses à dire, il sait s'y prendre : "Je peux pas rester sans rien faire. C'est un truc qui me touche, me choque, me chagrine. Ca me fait mal au coeur, même si je fais le mec qui s'en bat les c*uilles. J'aide beaucoup les gens et ce qui me choque le plus, c'est de voir des mecs comme ça alors qu'on est en France. (...) Tout le monde est choqué, mais personne ne fait rien. (...) Si je fais cette vidéo, c'est pas pour montrer que j'ai un grand coeur. Si chacun donne du sien, pauvre ou non, on peut enlever la faim du monde."

La petite pique de Swagg Man

Et tandis que sa vidéo est aussi éloquente que triste, nous dévoilant de nombreux piétons passant devant le SDF – allongé par terre – sans rien faire pour l'aider, le nouveau rappeur en profite pour titiller la fierté de ses haters : "Arrêtez de critiquer, arrêtez de parler pour rien dire. Si toi tu as des grosses c*uilles, va lui faire un plein de courses et va lui donner 10€."

Reste à savoir si le message sera entendu par ses 1 429 000 fans, mais une chose est sûre, ce nouveau visage de Swagg Man a plu à certains... "Trop touchant ! t'es parfait !" - "T'as bien parlé ça fait plaisir!" - "Tes un putain de bon gars Swagg man." Les miracles existent.

Swagg Man
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème