Swagg Man : le montant de sa fortune dévoilé sur Twitter ?
Swagg Man : le montant de sa fortune dévoilé sur Twitter ?
Swagg Man ne cesse de jouer les provocateurs sur les réseaux sociaux. Nouveau fait en date : la star du web a révélé sur Twitter le montant de sa fortune, une annonce qui n'a pas manqué de faire réagir ses détracteurs. Une de leurs critiques a d'ailleurs piqué au vif l'interprète de 'Billey' qui ne s'est pas laissé faire.

Swagg Man l'a promis au début du mois. Lors d'une conférence organisée par ses soins, la star du web, qui ne manque jamais une occasion d'exhiber ses signes extérieurs de richesse sur les réseaux sociaux, devrait dévoiler, "pour la bonne cause", l'origine de sa supposée fortune. Un mystère dont on découvre potentiellement l'ampleur cette semaine, dans un message posté ce jeudi 14 août sur Twitter.

Le montant de la fortune de Swagg Man dévoilé ?

L'interprète de Billey vient en effet de révéler le solde impressionnant de son compte en banque. Et si l'on croit la confession de l'ex-taulard, ce dernier ne roule pas seulement en Bentley mais aussi sur l'or. "249,7 millions d'euros voilà ! Et après ont me demande de ne pas être arrogant !! PFFF. Force a vous.", écrit-t-il, adressant au passage une petite pique à ses détracteurs qui ne cessent de remettre en cause l'existence de sa fortune.

Les internautes contre-attaquent

Des critiques qui se sont d'ailleurs manifestées, notamment sur Instagram. Un jeune internaute est ainsi monté au créneau en rapportant une anecdote - fausse ? - selon laquelle la carte bancaire du rappeur aurait récemment été rejetée. Il n'en fallait pas moins pour faire réagir le pote de Jhon Rachid. "Espèce de pauvre haineux hihi, Je ne pay jamais a carte, que par espèce juska 70 000€ et après j'utilise ma carte", affirme-t-il violemment.

La fortune de Swagg Man, si elle existe réellement, n'a pas fini de faire des vagues.

Swagg Man
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème