Les internautes viennent-ils d'assister à la naissance d'un nouveau duo comique ? Certains l'espèrent en tout cas après avoir découvert le dernier mini-sketch délirant de Jhon Rachid, posté sur son compte Instagram, et dans lequel le YouTuber lyonnais donne la réplique à un invité improbable... Swagg Man !

Jhon Rachid et ses invités qui "triple-pèsent"

Quand on est un YouTuber qui "triple-pèse", il est parfois d'usage de s'entourer de célébrités qui le sont tout autant. Le vidéaste Jhon Rachid, que PureBreak avait eu l'occasion d'interviewer en marge des premiers Web Comedy Awards, nous l'a prouvé récemment en s'affichant aux côtés de Norman Thavaud et le rappeur Disiz sur la Toile. Et visiblement, son carnet d'adresses n'a pas fini de se remplir de noms prestigieux, en atteste le dernier mini-sketch du jeune Lyonnais, partagé sur son compte Instagram.

Swagg Man, futur humoriste ?

Et pour cause, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous dans Les nouvelles aventures de Karima - l'un de ses personnages déjantés, Jhon Rachid a convaincu une personnalité de choix de participer à ses délires. Et il s'agit ni plus ni moins de Swagg Man, l'ex-taulard du web. Ce dernier est venu "posey" quelques rimes en "ey" dans la courte vidéo de la star de YouTube. Après le rap, celui qui révélera prochainement l'origine de sa fortune "pour la bonne cause" se verrait bien humoriste. Tremblez comiques de France, le provocateur pourrait bien prochainement garer sa Bentley sur scène !

Swagg Man
Swagg Man condamné à 5 ans de prison en Tunisie pour "escroquerie" et "blanchiment d'argent"
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles