Supreme a dévoilé sa collection Printemps-Eté 2017. Et certaines pièces sont directement inspirées de Barack Obama, des sweats et des pantalons étant à l'effigie de l'ancien président des Etats-Unis.

Supreme s'inspire de Barack Obama

Supreme a rendu hommage à l'ancien président des Etats-Unis, Barack Obama, dans sa collection Printemps-Été 2017. Supreme, qui d'après les rumeurs aurait été rachetée par LVMH pour 500 millions de dollars a en effet dévoilé sa toute nouvelle ligne de vêtements dans laquelle la marque new-yorkaise ultra branchée propose des pièces à l'effigie de Barack Obama.

Alors que Donald Trump a remplacé Barack Obama à la Maison Blanche, l'ancien homme d'état peut donc désormais se reconvertir dans la mode s'il le souhaite, celui-ci inspirant visiblement les griffes les plus trendy.

Des modèles colorés et streetwear

Après sa collaboration avec Louis Vuitton dévoilée à la dernière Fashion Week, Supreme a en effet maintenant imaginé différentes pièces avec la tête de Barack Obama. Si Michelle Obama inspirait un grand nombre de créateurs de mode lorsqu'elle était First lady, c'est désormais son mari qui se retrouve flanqué sur les sweats et les pantalons Supreme de leur ligne printanière et estivale.

En-dessous de sa tête imprimée en plusieurs fois sur les vêtements, il est précisé : "Barack Obama, 44ème président des Etats-Unis". Des pièces qui ont été réalisées dans des tissus colorés qui ne sont pas sans rappeler les kangas (vêtements africains, ndlr) en version streetwear.

La nouvelle collection Printemps-Été de Supreme est prévue le 16 février 2017 dans les différents shop de Supreme à Paris, Londres et New York City.

Supreme
Supreme fait flipper ses adeptes : sa boutique d'origine à New York a fermé, définitivement
Supreme annonce un nouveau système de drop en France : voici comment acheter les items
Supreme serait numéro 1 des marques... en terme de contrefaçon
Supreme offre une récompense pour retrouver l'homme qui a vandalisé la boutique de Londres
voir toutes les news de Supreme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème