Supreme : la marque de vêtements branchée débarque à Paris
Supreme : la marque de vêtements branchée débarque à Paris
Les fans de Supreme n'auront plus besoin d'écumer le web à la recherche de leurs produits préférés. Ce jeudi 10 mars, la marque de streetwear plebiscitée par les stars a ouvert son tout premier magasin en France, 22 ans après sa création.

Supreme débarque à Paris

Snoop Dogg, Kanye West, Kate Moss, Lady Gaga... ils sont tous fans de Supreme. Créée en 1994 aux Etats-Unis, la marque s'est rapidement imposée dans le coeur des skateurs avant de conquérir aussi le monde du rap et de la pop. Elue marque de streetwear la plus cool du monde par GQ, Supreme est aussi très rare : seules 10 boutiques existent à travers le monde dont celle qui vient d'ouvrir à Paris.

C'est hier, jeudi 10 mars que la seule boutique française de la marque a ouvert ses portes dans le Marais au 20 rue Barbette (IIIème arrondissement). Dans la boutique dont vous pouvez découvrir quelques photos grâce au compte Instagram de Supreme, les fans de la marque ou ceux qui veulent la découvrir pourront s'offrir des chemises, t-shirts ou sweats branchés. Comptez 32 euros pour un t-shirt tout simple avec le logo, entre 130 et 150 euros pour un pantalon et 50 euros pour une casquette.

Supreme
Supreme fait flipper ses adeptes : sa boutique d'origine à New York a fermé, définitivement
Supreme annonce un nouveau système de drop en France : voici comment acheter les items
Supreme serait numéro 1 des marques... en terme de contrefaçon
Supreme offre une récompense pour retrouver l'homme qui a vandalisé la boutique de Londres
voir toutes les news de Supreme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème