Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Supreme offre une récompense à celui ou celle qui trouvera l'identité de l'homme qui a vandalisé sa boutique de Londres.
Supreme offre une récompense à celui ou celle qui trouvera l'identité de l'homme qui a vandalisé sa boutique de Londres.
Un inconnu a détruit la pancarte Supreme, à l'extérieur de la boutique de Londres. La caméra de vidéosurveillance a filmé la scène de vandalisme, mais la police n'aurait pas encore découvert l"identité de l'homme en question. La marque aurait donc décidé de récompenser quiconque aurait des informations sur le casseur. Et si vous trouvez son nom, vous pourriez même recevoir un sweat en cadeau.

Un magasin Supreme vandalisé

Quelques jours après la sortie de la collab Supreme x Nike SB, un inconnu a décidé de s'attaquer à la marque new-yorkaise. Le très renseigné compte Instagram @supreme_leaks_news a en effet dévoilé une vidéo montrant un homme en train de vandaliser la boutique Supreme à Londres, située dans le quartier de Soho. Dans les images publiées, on peut voir l'anonyme au visage découvert sauter pour atteindre l'enseigne avec ses mains et l'arracher.

Face au vandale resté impuni, Supreme a décidé d'afficher une tolérance zéro. Même si l'intrus a vandalisé uniquement la pancarte à l'extérieur du magasin, et n'est pas entré dedans par effraction pour casser quoi que ce soit ou dérober un vêtement, cela aurait suffi à énerver la griffe. Le manager de la boutique londonienne offrirait même une récompense à celui ou celle qui trouvera l'identité de cet homme.

Une chasse à l'homme est ouverte

Tous les fans du label streetwear américain peuvent ainsi espérer recevoir un tee-shirt ou un sweat "ras du cou" siglé du logo Supreme "dans n'importe quelle couleur". Le premier ou la première à découvrir comment s'appelle l'inconnu qui a détérioré le devant du magasin brotannique aura ainsi la chance d'obtenir un beau cadeau pour la rentrée.

Si vous avez envie de faire partie des nombreuses personnes qui cherchent l'identité de l'individu, alors vous pouvez commencer dès maintenant. Et une fois que vous aurez son nom, ou que vous détenez en votre possession "n'importe quelle information" à son sujet, vous pourrez contacter @mrjagger_. Enfin, vous pouvez trouver la délation pas très jolie et vous contenter de vous procurer les vêtements de la marque d'une manière plus "classique".

Supreme
Supreme fait flipper ses adeptes : sa boutique d'origine à New York a fermé, définitivement
Supreme annonce un nouveau système de drop en France : voici comment acheter les items
Supreme serait numéro 1 des marques... en terme de contrefaçon
Supreme offre une récompense pour retrouver l'homme qui a vandalisé la boutique de Londres
voir toutes les news de Supreme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème