Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Supernatural saison 13 : Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) bientôt de retour ?
Supernatural saison 13 : Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) bientôt de retour ?
Prochainement au casting de la saison 8 de The Walking Dead, l'acteur Jeffrey Dean Morgan vient d'ouvrir la porte à son retour dans la saison 13 de Supernatural. Attention spoilers.

Bien avant de briser des crânes, exploser des zombies et faire souffrir des humains dans The Walking Dead, Jeffrey Dean Morgan était un gentil papa dans la série Supernatural. Bonne nouvelle, si John - son personnage, est mort depuis la saison 2 après s'être sacrifié pour sauver son fils Dead (Jensen Ackles), un retour à l'écran n'est pas à exclure lors de la saison 13 à venir.

Jeffrey Dean Morgan de retour ?

Tandis que Mary, la maman de Sam et Dean incarnée par Samantha Smith, a réussi à revenir d'entre les morts récemment, Jeffrey Dean Morgan a profité d'une convention Supernatural au New Jersey pour ouvrir la porte à son propre retour : "On en parle tout le temps et je me tue à le répéter : on parle de Supernatural, on peut toujours revenir. J'espère vraiment qu'à un moment, John reviendra d'une façon ou d'une autre. Je pense que Sam et Dean ont besoin d'avoir la possibilité de tourner la page de la bonne façon et je pense que John adorerait avoir cette opportunité. Tout comme vous, les fans, le méritez également".

Reste désormais à savoir si ses propos seront entendus par les scénaristes de la série et s'il faut commencer à s'inquiéter pour l'avenir de Negan dans The Walking Dead.

News
essentielles
sur le
même thème