Un nouveau transfert à l' ol ! Pas un footballeur mais un pilote auto. Le français et ancien pilote de F1 Sebastien Bourdais a signé à Lyon pour la saison 2010. Adobuzz vous explique les pincipes de ce championnat pas comme les autres. Depuis 2 ans, il existe un championnat automobile

Un nouveau transfert à l' ol ! Pas un footballeur mais un pilote auto. Le français et ancien pilote de F1 Sebastien Bourdais a signé à Lyon pour la saison 2010. Adobuzz vous explique les pincipes de ce championnat pas comme les autres.

Depuis 2 ans, il existe un championnat automobile international mettant en comptétition les plus grands clubs de foot européens. Ca s'appelle la Superleague Europa. En l'occurence, en France, deux clubs de foot sont représentés dans cette compétition: l'Olympique Lyonnais et les girondins de Bordeaux.

Après son échec en Formule 1, Sebastien Bourdais semble se plaire en Superleague Formula. Pilote du FC Séville la saison dernière, le français va cette fois-ci prendre le volant d’une formule 1 aux couleurs hexagonales. Pour rappel, les Girondins de Bordeaux ont récemment engagé Franck Montagny.

Sebastien Bourdais
24 Heures du Mans 2010 ... Triplé pour Audi
24 Heures du Mans 2010 ... les 12 et 13 juin 2010 ... présentation
Regardez ce crash à 320 km/h sur le circuit d' Indianapolis de nascar
Superleague Formula ...L' OL engage un ancien pilote français de F1
voir toutes les news de Sebastien Bourdais Découvrir plus d'articles