Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Supergirl saison 4 : Lex Luthor débarque, un acteur surprenant pour le rôle
Supergirl saison 4 : Lex Luthor débarque, un acteur surprenant pour le rôle
Les fans de DC vont être aux anges, en plus du futur retour de Superman au sein du Arrowverse, c'est Lex Luthor qui débarquera bientôt dans la saison 4 de Supergirl. Et on connait déjà l'acteur qui a été choisi pour le rôle. Attention spoilers.

Lex Luthor débarque chez Supergirl

Etant donné que Superman n'a pas (pour le moment) de série solo au sein du Arrowverse, c'est sa cousine Supergirl qui aura la chance d'accueillir chez elle Lex Luthor. Cela a en effet été annoncé il y a plusieurs semaines déjà, le grand vilain de DC et ennemi de Clark Kent va prochainement débarquer à National City au cours de la saison 4, actuellement diffusée aux USA.

Une arrivée très excitante sur le papier, qui devrait néanmoins surprendre plus d'un fan. Et pour cause, l'interprète de cet emblématique personnage ne sera pas du tout dans les âges de Tyler Hoechlin, l'interprète de Clark. Les créateurs de Supergirl l'ont annoncé, c'est l'acteur Jon Cryer (Alan dans Mon Oncle Charlie) qui a été casté afin de mettre en scène un vilain plus vieux et expérimenté que nos super-héros préférés. Un choix créatif qui interpelle autant qu'il nous intrigue.

Un casting surprenant

Par ailleurs, si le comédien est plus connu du public pour ses rôles comiques que dramatiques, les producteurs savent déjà qu'il est fait pour ce personnage : "Nous sommes d'énormes fans de Jon Cryer et il était notre acteur rêvé pour incarner ce rôle culte. Jon est super talentueux et le fait qu'il a déjà joué Lenny Luthor dans le film Superman IV apporte un petit truc à son casting."

Et contrairement à Mon Oncle Charlie, Jon Cryer n'aura cette fois-ci pas besoin de se mettre de faux cheveux sur la tête pour couvrir sa calvitie. Et ça c'est cool.

Pour la petite anecdote, Michael Rosenbaum (ex-Lex Luthor dans Smallville) a profité de cette annonce pour lui adresser un message sur Twitter : "Bonne chance Jon. Tu vas assurer !" C'est mignon.

Supergirl saison 4 : Jon Cryer sera Lex Luthor
Supergirl saison 4 : Jon Cryer sera Lex Luthor
Supergirl - Saison 4
Supergirl saison 5 : bientôt un crossover avec Black Lightning ?
Supergirl saison 4 : la nouvelle chérie d'Alex dévoilée ?
Supergirl saison 4 : premières images inquiétantes avec Lex Luthor
Supergirl saison 4 : Winn ne reviendra pas... avant la saison 5 !
voir toutes les news de Supergirl - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème