Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Attention coup de vieux. 6 ans après la fin de Smallville, Tom Welling et Michael Rosenbaum se sont retrouvés pour un podcast 100% nostalgie.

La rentrée 2017 est placée sous le nom de Tom Welling. Alors que le comédien est attendu au casting de Lucifer dans quelques semaines - ce qui marquera son retour à la télévision pour la première fois depuis 6 ans et la fin de Smallville, l'ex-interprète de Clark Kent a profité de son temps libre pour retrouver son ami Michael Rosenbaum.

Clark retrouve Lex

En effet, Tom Welling est intervenu dans "Inside of you", le célèbre podcast audio/vidéo de l'inoubliable interprète de Lex Luthor. Un véritable événement pour tous ses fans, puisque l'acteur n'a pas hésité à se confier sur sa carrière (télé, mannequinat...), son adolescence ou sa vie amoureuse. De plus, il nous a aussi offert quelques anecdotes savoureuses sur le tournage de la série super-héroïque de la CW, que ce soit avec une histoire très spéciale d'un chauffeur, sa relation avec Kristin Kreuk ou les difficultés qu'il y avait de tourner des épisodes derrière la caméra...

Une amitié retrouvée

Un moment marquant pour les fans mais également pour Michael Rosenbaum, qui a notamment confié sur son site : "Enfin, Clark Kent et Lux Luthor se sont retrouvés. Tom et moi avons passé près de 10 ans à travailler ensemble, il fait partie de ma famille." C'est beau l'amitié.

Smallville : Tom Welling retrouve Michael Rosenbaum dans un podcast 100% nostalgie
News
essentielles
sur le
même thème